Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les ruines lointaines

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le gouffre

Un cratère profond perce ici les ruines, révélant au grand jour d'importantes infrastructures souterraines n'attendant que d'être explorées... à condition de se repérer parmi les débris et d'avoir le courage de s'enfoncer dans les ténèbres souterraines.



00
Pas de nouveaux messages

La périphérie

Les constructions sont de taille plus modeste aux alentours du géant dominant le désert, et les vents secs apportent quantités de sable dans les rues et jusque dans les carcasses des battisses aux ouvertures béantes. Il y a moins de chances de faire des trouvailles ici, mais cela reste toujours plus sûr que de s'aventurer plus loin de la cité.



00
Pas de nouveaux messages

Le centre-ville

C'est ici que les bâtiments en ruine s'élèvent le plus haut dans le ciel et que les rues et carrefours sont les plus larges. Tout s'écroule peut-être peu à peu, mais cet endroit est en majeure partie resté intouché depuis près d'un siècle... de quoi attiser la curiosité des explorateurs audacieux.



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1L'inconnu66le Jeu 1 Fév - 16:07
L'inconnu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aloys l'Incendiaire, Les Ombres, L'inconnu et ses subalternes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: