Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La jungle

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les abords de la jungle

Ici, la jungle est encore relativement peu dense comparée à ce qu'il se situe plus loin. C'est généralement là que les aventuriers les moins téméraires ou préparés s'arrêtent. Cependant, les dangers de ce lieux ne sont pas à prendre à la légère, car la faune reste ici plus dangereuse que dans la forêt naissante.



12[FLASHBACK] J'es...
Dim 8 Avr - 0:46
Virgil Hills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les profondeurs de la jungle

Dans la jungle profonde, le couvert des arbres est tel que la région est sans cesse plongée dans une pénombre oppressante. Progresser dans cet enfer ver relève de l'exploit et les dangers sont légions, qu'il s'agisse des prédateurs, de la flore venimeuse ou des maladies véhiculées par les insectes et les eaux troubles.



00
Pas de nouveaux messages

Les ruines enfouies

Rares sont ceux qui se sont suffisamment enfoncés dans la jungle sombre pour parvenir jusqu'à ces ruines se mêlant à la végétation, prenant ainsi un aspect inquiétant. L'atmosphère est inexplicablement oppressante en ce lieu où même la lumière des lanternes ou torches semble étouffée. Les quelques explorateurs étant revenus en vie pour raconter leur expérience témoignent d'avoir eu la sensation d'être observé en permanence par une présence à la fois invisible et envahissante. Qui sait quelles merveilles ou horreurs ce lieu renferme encore ?



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1L'inconnu63le Mar 23 Jan - 22:14
L'inconnu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aloys l'Incendiaire, Les Ombres, L'inconnu et ses subalternes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: