Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La capitale

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L’hôtel de ville

C'est dans ce somptueux bâtiment des hauts quartiers ressemblant davantage à un palais qu'autre chose que le grand responsable loge et exerce ses fonctions. Protégé par un haut mur d'enceinte, des grilles renforcées et des sentinelles de la milice en permanence, il s'agit sans aucun doute du lieu le plus sécurisé de toute la capitale.



00
Pas de nouveaux messages

Le manoir Remmington

À la fois sobre et imposant, le manoir des Remmington est le symbole de leur réussite et de leur influence et contient en son sein les nombreux trophés de guerres et décorations des ancêtres de cette lignée, entre autres possessions. Des ancêtres qui sont d'ailleurs inhumés non pas dans le cimetière mais dans une crypte familiale installée sous le manoir lui-même. Protégé par une grille et des murs aussi hauts qu'épais et gardé par des vétérans de la milices désormais au service des Remmington, le manoir est l'un des lieux les plus sécurisés de la capitale.



00
Pas de nouveaux messages

Le manoir Oakden

Installés depuis vingts ans dans la ville haute, les Oakden se sont fait bâtir un manoir au sein même des quartiers peuplés par les plus fortunés et illustres des citoyens du NRR. Disposant alors de leur propre terrain et dépendances, les Oakden ont assemblés une force de sécurité privée n'ayant pas l'habitude de faire dans la dentelle pour protéger leurs biens de tout intrus. Soyez prudents si vous vous aventurez sur leur propriété, que ce soit en tant qu'invité ou non.



00
Pas de nouveaux messages

La cathédrale

Un monument majestueux selon les standards de la capitale et le quartier général de l'Eglise des Anciens. Ici, les offices les plus importants ont lieu et sont parfois menées par le grand prêtre lui-même. Ainsi la place devant la cathédrale est le plus souvent parcourue par des fidèles du matin au soir.



00
Pas de nouveaux messages

La grande place

C'est sur la grande place que se trouvent les commerces respectables de la capitale et où les événements nationaux ont lieu, tels que les festivals organisés par le NRR. Les lieux sont régulièrement parcourus par des patrouilles de milices et la sécurité y est renforcée depuis l'action violente des révolutionnaires, alors tenez vous à carreau tant que vous serez là.



00
Pas de nouveaux messages

Les bas quartiers

Des rues étroites ou encombrées, des habitations aussi anciennes qu'insalubres... voici où logent la classe des travailleurs de la capitale. L'activité criminelle est élevée ici et, avec les récents troubles et le mouvement révolutionnaire, la présence de la milice a été renforcée. Il n'est pas rare que des rixes éclatent entre partisans de la cause et miliciens.



12A taunt in the n...
Ven 16 Fév - 21:29
Diana « T.B. » Remmington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le tord boyaux

Proposant à la fois des services de taverne et de bordel, il s'agit du plus grand établissement de tous les bas quartiers. Le lieu étant possédé par Amsden "le rictus", l'établissement est un pôle de l'activité criminelle de la capitale et ses clients se tiennent à carreau et ne font généralement pas de vague sous peine de se voir dessiner un deuxième sourire au niveau de la gorge dans la ruelle arrière.



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1L'inconnu141le Lun 27 Nov - 0:21
L'inconnu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aloys l'Incendiaire, Les Ombres, L'inconnu et ses subalternes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: