Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le grand lac

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le mont Altitude

Cette montagne trône au centre du lac dont elle est à l'origine. Peu ont déjà tenté de gravir ce colosse, mais les quelques courageux s'étant aventurés suffisamment haut ont déjà rapporté la présence d'anciennes structures s'étant jusqu'ici révélée inatteignables. Mais peut-être est-il possible de se frayer un chemin jusqu'à ce trésor encore intouché ?



00
Pas de nouveaux messages

Les abords du lac

Les eaux claires et immaculées du grand lac sont riches en poissons n'attendant que d'être pêchés, si bien qu'il n'est pas rare de voir des habitants locaux s'installer sur les rochers des plages rocailleuses pour remonter des magnifiques spécimens aquatiques. Cependant, il est nettement moins rare de voir des barques glisser sur les eaux calmes à l'exception des appareils faisant le trajet entre la colonie d'Espérance et la montagne. Car des créatures plus imposantes ont déjà été repérées dans les eaux les plus profondes, et les plages sont déjà bien assez menacées par certaines créatures hostiles pour que les gens prennent le risque d'aller plus loin.



00
Pas de nouveaux messages

Espérance

Un bourg de taille conséquente fondé par des colons venus de la capitale. S'il ne dispose que de la protection d'une garnison de miliciens réduite, les habitants d'Espérance ont prouvé être des individus autonomes capables de se protéger eux-mêmes. Ainsi les habitation au toit de chaume et aux murs de pierre grise disposent d'une modeste muraille faite dans le même matériaux pour protéger la population de la faune locale et des éventuels intrus. Installée dans une région montagneuse et aux abord du lac, la population est principalement constituée de pêcheurs, de bergers et de tailleurs de pierre traversant tous les jours le lac pour rejoindre la montagne et ses carrières.



00
Pas de nouveaux messages

Les collines

C'est dans ces collines abruptes que les troupeaux appartenant aux éleveurs d'Espérance pâturent sous la surveillance de leurs propriétaires. Si cette région offre un paysage des plus charmants et rafraîchissant, les prédateurs et charognards restent présents, bien que généralement moins dangereux que ce que l'on peut trouver ailleurs, si bien que parcourir ces terres ne demeure pas sans risque.



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1L'inconnu66le Ven 9 Fév - 15:35
L'inconnu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aloys l'Incendiaire, Les Ombres, L'inconnu et ses subalternes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: