Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes | RÉVOLUTIONNAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les groupes | RÉVOLUTIONNAIRES   Mer 25 Oct - 1:19





histoire &

description

Mouvement relativement jeune composé surtout des nouvelles générations, ce groupement aux idéologies variées est surtout uni par leur colère, voir leur haine dans certains cas, vis-à-vis de la politique autoritaire du NRR. Peut-être ne comprennent -t-ils pas les "raisons nobles" ayant conduit à l'édification de ce régime, ou peut-être ont-ils raison de vouloir libérer la société de ce carcan totalitaire... dans tous les cas, les révolutionnaires sont aujourd'hui près à en découdre pour se faire entendre et renverser l'ordre établi.


hiérarchie &


PNJ

Socialistes, anarchistes, communistes, progressistes et démocrates... il fut long et laborieux pour ces cinq mouvements de s'unir autour d'une cause commune. Mais la politique répressive du NRR a fini par leur en procurer une. Ainsi, la révolution ne comprend pas à sa tête un unique chef, mais plutôt les cinq meneurs des différents groupes ayant décidé de former un conseil révolutionnaire comprenant chaque chef de mouvement suffisamment important pour que son chef en fasse partie.

C'est à ce conseil ne se tenant jamais deux fois au même endroit que les grandes décisions de la révolution sont discutées et parfois votées. Dans le cas, malheureusement assez fréquent, où une décision vient à être impossible à prendre à cause de trop grandes divergences d'opinions, l'un des membres a été choisi par les autres pour trancher de la manière la plus impartiale et pragmatique possible. Tous sont d'accord pour dire que ce système est bancal et condamné à n'être qu'éphémère, mais il s'agit manifestement de la meilleure solution pour s'assurer de la coopération de tous les mouvements de la révolution.


buts, alliés &


ennemis

Communistes, socialistes, anarchistes... certains diraient que seuls leur ennemis communs garde unis les révolutionnaires, à commencer par le NRR... et par extension sa milice. Cette dernière, en tant que force de l'ordre implacable et loyale au régime, constitue la principale cible des agents de la révolution qui feront passer en priorité les actions menées contre elle. Que ce soit par représailles ou pour démontrer leur audace, ils ne reculeront que rarement devant l'opportunité d'affaiblir un peu plus les miliciens.

Le culte des Anciens est également dans leur ligne de mire à cause de "l'esclavage spirituel" dont beaucoup de révolutionnaires les accusent, bien que la principale raison de cette animosité soit que les Anciens soutiennent la politique de contrôle de la technologie appliquée par le NRR. D'autant plus que certaines rumeurs racontent que la révolution naissante disposerait du soutient d'un groupe de chercheurs très secret...


Pouvoirs &


Barème



STATISTIQUES DE BASE


ATTAQUE: 4 / DEXTÉRITÉ: 5 / CONSTITUTION: 3

Les rangs des révolutionnaires sont peut-être constitués de simples citoyens, mais leur lutte, leur engagement ainsi que leurs activités leur ont permis de développer certaines habilités et de bénéficier de certains avantages :

- Marché noir. [ à voir au cas par cas ]

Grace à leurs connexions avec des alliés secrets, les agents les plus fiables ou les plus débrouillards de la cause révolutionnaire parviennent à se procurer des équipements ou des armes au niveau technologique supérieur à ceux dont disposent la milice ou le NRR en général. Mais les fournisseurs se doivent de rester secrets et invisibles, si bien que ces objets de haute technologies en possession des révolutionnaires restent rares.

- Résilience. [ points requis: 0 ]

Les révolutionnaires l'ignorent tous, mais quelque chose dans le lien qui les uni et dans leur défiance a réveillé quelque chose en eux, une résistance face aux forces invisibles. Ainsi un révolutionnaire sera moins vulnérable face à l'ésotérisme, que ce dernier tente d'affecter son corps ou son esprit.

- Frères de cause. [ points requis: 30 ]

Lorsqu'un homme ou une femme de ce groupe partageant déjà un lien particulier survie assez longtemps pour commencer à voir le mouvement comme une "grande famille", il finit par développer une aptitude particulière, un sixième sens lui permettant de savoir par une sensation indescriptible que l'un de ses confrères est blessé dans les environs, que cela ait lieu dans une ruelle voisine ou dans une autre pièce du même bâtiment.


(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les groupes | RÉVOLUTIONNAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: Les Listes :: Les groupes.-
Sauter vers: