Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grandes familles des Expériences | CORRECTION FINALE

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les grandes familles des Expériences | CORRECTION FINALE   Sam 28 Oct - 8:39





expériences : les

grandes familles


Bien que vous soyez parfaitement libre d'inventer votre propre expérience issue d'une famille peu connue, nous tenions à vous présenter les familles qui, par leur capacités et les actions de leurs membres, en sont venus à être dominantes et respectées parmi eux. (Bon, on avoue, c'était peut-être aussi ceux qui se sont reproduit le plus rapidement.)



LA famille PRICES - LES REPTILIENS


À l'origine, l'idée brillante de croiser des humains avec des reptiles en modifiant leur ADN était parfaitement justifiée. Ces êtres auraient des capacités uniques de régénération,
une peau épaisse, écailleuse, voir même peut-être avec une carapace. Sans compter les membres qui pourraient se régénérer, ou les dents qui repoussent une cinquantaine de fois. Bref, bien que contre nature et peu ragoûtante, l'engouement des chercheurs avait sûrement un bon fond. De nombreuses expériences furent faites dans ce but. Des serpents aux tortues, passant par les crocodiles et même les lézard, ils ont tout essayé. Certaines fonctionnèrent et d'autres non. Mais il est certains que quelques une d'entre elles furent un grand succès puisqu'elles se sont échappés des complexes et forment maintenant une des grandes familles d'expériences.

Le plus ancien d'entre eux, supposément à l'origine de nombre de ces créatures, est un hybride homme-tortue nommé Peter Prices. Lui et sa femme actuelle, Carol Prices, elle-même hybride serpent-femme, ont plusieurs enfants, petits enfants et même arrière petits enfants à leur actifs. De part leur mutation incertaines,
puisque personne ne connait vraiment le cocktail qu'on leur a donné, les descendances peuvent être hybrides tortues, serpents, crocodiles, alligators, lézards, caïman, gavials et sphénodons.

Malgré leur différences donc, tous ont en commun des écailles, une férocité certaines, un amour de la chasse et du territoire, et la ponte.
Et oui, il n'y a pas que des avantages à être un hybrides, et pour mesdames, accoucher d'un oeuf aussi énorme n'est pas partie de plaisir à ce qu'on dit. Depuis quelques années,
les descendants de cette famille sont encouragés à se brider avec d'autres familles pour éviter une consanguinité qui devient problématiques, leurs membres étant si nombreux et si éloignés qu'il devient difficile d'en tenir le compte exacte (surtout chez les hybrides tortues, qui vivent très longtemps, et les hybrides lézards, qui ont une ponte conséquentes). Territoriaux, ils vivent un peu en retrait des autres expériences, et gardent jalousement leur territoire d'un instinct animal. La plupart se battent d'ailleurs entre eux lorsque leur agressivité ne peut être contrôlé. D'un autre côté, ce sont eux qui, la plupart du temps, sont habilité à ramener à manger à tout le monde. Ils faut également noter que les membres de cette famille sont très protecteurs, et bien que la famille passe en priorité, les histoires ne sont pas rares d'un reptiliens qui se serait jeter entre un chasseur et une autre expérience pour la défendre. Ils sont très courageux et ne resteront jamais en retrait.

Pour ce qui est de leurs capacités, et bien pour commencer ils ont la peau très, très dure. Les écailles ne sont pas facile du tout à percer. Ensuite,
il faudra rappeler la carapace de certains, la force incroyable de la machoire d'autres,
ou encore le venin des derniers. Les reptiliens ne cessent jamais de grandir au cours de leur vie, bien que cette croissance ralentisse avec le temps. Leurs yeux en fentes leur confèrent une mauvaise vision, par contre leur odorat est extrêmement développé.
Ils sont attirés par les sources de chaleurs et entre en hibernation lorsqu'il fait plus froid. Ces créatures très puissantes n'abandonne jamais un combat, ignorant la douleur qu'ils pourraient ressentir, une fois engager, ils ne fuient jamais, se battant jusqu'à perdre connaissance ou mourir s'il le faut.




LA famille handsen - LES ailés


Pourquoi croiser des humains et des oiseaux ? Pour leur vision principalement. L'idée d'avoir des soldats snipers aux yeux aussi aiguisé que des aigles est sûrement ce qui à d'abord pousser les chercheurs des anciennes civilisations à tenter ce genre d'expérience. Il faudra ajouter à ça un sens de l'orientation infaillible et un instinct de groupe qui relève presque de l'ésotérisme. Bien que la plupart des sujets eût donc était croisé avec des oiseaux de proies, certaines expériences furent faite avec d'autres espèce, à des fins de curiosité. Ainsi, certains spécimens auront le plumage et le bec puissant ainsi que la longévité des perroquets, d'autres se voient affubler de la voix envoûtantes des canaris, et d'autres auront la vitesse et la précisions des oiseaux de type pêcheur, par exemple. Tous n'ont pas des ailes, puisque ce n'était pas là le but principal recherché, en revanche, tous ont des plumes en plus ou moins grosse quantités selon les cas, des yeux aux couleurs étranges, perçants, et un lien indescriptibles avec les oiseaux. Se furent sûrement les premiers à s'échapper, et en plus grande quantité, telle une muée de colombes dont on ouvre soudainement les cages et qui s'envolent dans le ciel.

La cheffe de cette famille est Amélia Handsen, une femme-albatros très grande et à la sagesse considérable. Malheureusement la seule de son espèce aillant survécu, la reproduction de cette famille est en grande partie 'gérée' par son frère, Klarc Handsen, un homme-cacatoès-funèbre colérique et violent, qui pourtant s'attire de nombreuses, nombreuses conquêtes. La raison pour laquelle ces jumeaux se sont retrouver tout les deux dans cette expérience est inconnue et ils n'en parlent jamais. Par contre, ils dirigent cette famille d'une main de fer depuis maintenant presque un siècle. Se faisant vieux, leurs enfants, petits enfants et arrière petits enfants se disputent en secret les prochaines places de dirigeant. D'autres familles se sont joins rapidement aux Handsen, et par mariage ou par simple soucis de simplicité, la plupart ont adopter leurs noms de famille. D'ordinaire, plusieurs espèce ne cohabitent pas ensemble, mais puisqu'ils n'étaient pas nombreux, ils ont fini par se considérer tous comme une grande famille. Ainsi, bien qu'ils portent tous le même nom de famille, il est difficile de dire qui à des liens de sang avec qui (à part pour eux bien sur, leur instinct le leur dit). Puisque la plupart de ses membres n'ont aucuns problèmes à se reproduire entre eux malgré leur différentes cellules souches, certains individus sont un patchwork tel qu'il devient impossible d'en définir l'espèce d'origine.

Responsable de la chasse (avec les reptiliens) et de la surveillance, les Handsen ont une place importante parmi les expériences et ils n'en sont pas peu fière. Leurs yeux voient tout à tel point que certains pensent qu'ils voient le futur. Ci-tôt un ennemi repérer, les cris et chants de cette famille alertes toute la tribu, il est donc très difficile de les approcher, même pour les chasseurs. C'est en grande partie à cause d'eux que les expériences ont su se défendre si farouchement des attaques répétées des chasseurs, d'ailleurs. Plutôt dociles pour la plupart, gentils, et un peu dans la lune, ils n'ont aucuns mal à s'intégrer parmi les autres espèces. Cependant, il restera toujours en eux cet instinct de colonie qui leur ai propre, et les 'étrangers' à ce groupe ne pourront jamais en faire réellement parti, et ce même s'il décide de fonder une famille avec l'un d'eux.  Les Handsen restent tout de même la plus tolérante des familles, acceptant sans problème que leurs membres se mêlent aux autres.

Que dire de leur capacité hors norme ? La plupart, voir presque tous, auront des serres puissantes et tranchantes, ou tout du moins leur griffes. Leur yeux voient sur des kilomètres en terrain plat, pas grand chose ne leur échappe. Leur chants sont connu pour envoûter leurs adversaire, ou être si scindant qu'ils provoquent des mal de crânes intense chez les victimes. Les mâles deviennent toujours très agressif lorsqu'une femelle est menacé, et ces derniers sont extrêmement protectrices des jeunes, et pas que de leur famille. Moralité, si vous arrivez à coincé l'un d'entre eux dans un coin, attendant vous à voir la colonie entière lui porter secours, alors mieux vaut faire vite. Tous n'ont pas des ailes, et parmi ceux qui en ont, certaines sont simplement trop petites pour leur permettre de le faire, n'étant que deux petites extensions de leurs omoplates inutiles. Ainsi, ceux dont les ailes se sont assez développé pour permettre le vol sont vu en haute estime dans la population. On dit que ce serait ceux de la 'branche principale', même si personne ne peut le prouver. Ils ont la capacité de communiquer avec les oiseaux de ce monde, ce qui, en plus de leur yeux, rends la surveillance du monde par ces créatures quasi-totale.





La famille hills -
les nocturnes


EEn regardant les nocturnes de près, il devient évident pour celui possédant le savoir nécessaire sur les anciennes civilisation que les chercheurs responsables de la création des expériences ont cherché à produire des humains capables de se mouvoir et de se repérer sans la moindre difficulté dans la pénombre en leur procurant une nyctalopie très développée et une agilité supérieure. Mais il serait difficile de croire que les créatures s'étant échappées des complexes lors de l'Aube étaient des sujets répondant parfaitement aux attentes. Leur peau pâle et extrêmement sensible aux rayons du soleil condamne ceux que l'on appelle les nocturnes à fuir la lumière du jour et le manque de vitamine D résultant de ce manque d'exposition solaire en fait des êtres à la constitution plus fragile que celle d'un être humain ordinaire. Ainsi, contrairement à la majorité des autres expériences, les nocturnes partagent pour la plupart les mêmes attributs et particularités physiques, à savoir une taille légèrement inférieure à celle d'un être humain lambda, une constitution fragile et une peau pâle ne supportant pas la lumière du jour.

Formant une communauté nombreuse et en grande partie très soudée, les nocturnes comptent peut-être un chef, mais les grandes décisions de ce dernier sont souvent discutées lors de réunions rassemblant la plupart des aînés des différentes familles nocturnes afin que chacun puisse avoir son mot à dire. Ce chef faisant parti des expériences originelles s'étant échappés des complexes de recherche se nomme Ethel Hills, un homme plus grand que la moyenne des nocturne et très âgé. Il est respecté pour sa sagesse, sa bienveillance et l'attention qu'il porte à chacun des membres de son espèce, mais des inquiétudes on commencé à naître parmi les nocturnes qui, ayant remarqué le déclin de la santé du centenaire, se questionnent à propos de celui ou celle qui devra lui succéder. Tous les nocturnes ne sont pas des descendants directs de la famille Hills, mais dans sa volonté de créer des liens forts entre tous les membres de cette communauté et éviter la création d'une élite, Ethel Hills a décidé il y a bien longtemps que tous portent son nom et, bien que les différentes familles sont conscientes de ne pas avoir tous des liens de parenté et on conservé leur nom d'origine, c'est de bonne grâce que tous se considèrent comme étant des Hills.

Contraints de vivre sous terre et incapables de rester longtemps en plein jour, sans parler de leur manque de capacités pouvant les rendre utiles auprès des autres familles d'expériences, les nocturnes n'occupent pas une place très importante au sein des expériences et se retrouvent un peu à l'écart malgré eux. Cela dit, si cette situation fait naître une certaine rancœur ou jalousie parmi certains d'entre eux préférant se renfermer sur eux-même, la grande majorité des nocturnes ne fait que redoubler d'efforts pour se mêler aux autres et à s'impliquer dans les affaires du villages. Ainsi, même si le rôle de la surveillance est principalement occupé par la famille Handsen, les Hills mettent un points d'honneurs à patrouiller les alentours du village à la nuit tombée en maraudant entre les ruines en petites meutes. Mais au delà de cet aspect guerrier, les Hills tiennent également à aider de toutes les manières possibles, si bien qu'ils se retrouvent toujours représentés lors des réunions des différentes familles au sein du village, les autres expériences pouvant souvent compter sur leur soutient.

Au delà ce cette volonté générale, le nocturnes sont connus parmi les autres expériences pour être les plus sociables et accueillants de toutes, et-ce malgré leur apparence quelque peu intimidante pour qui ne les connaît pas. Ainsi, leur communauté soudée organise souvent des rassemblements festifs dans leurs souterrains afin de maintenir le sentiment de fraternité tissé entre les différentes familles nocturnes.  À cause d'un certain sentiment d'isolement, tout habitant de la surface est également le plus souvent le bienvenu chez eux, les nocturnes se montrant très accueillants et curieux avec ceux pouvant parcourir les terres sans avoir à craindre les rayons du soleil. Enfin, parallèlement à cette ouverture sur le « monde extérieur », la communauté des nocturnes s'est peu à peu imprégné d'un mysticisme devenu très commun. Ainsi nombre des nocturnes se révèlent être superstitieux et craignent presque autant les artefacts de l'ancien monde qu'ils vénèrent les esprits de leurs morts ainsi que la nature.

Concernant leurs capacités, les nocturnes disposent de quelques avantage compensant leur apparente faiblesse physique. Ainsi, tous sont dotés de griffes acérées au bout des doigts, d'une agilité et d'une souplesse accrue et une nyctalopie particulièrement poussée, faisant d'eux des combattants rapprochés particulièrement dangereux de nuit... lorsqu'ils ont le courage ou la volonté de combattre. En outre, ils sont dotés d'un odorat supérieur à celui d'un humain et sont capables de se nourrir d'aliments qui en intoxiqueraient d'autres, tels que certaines espèces de champignons ou encore des charognes.




La famille FERGUSON - LES ARMES FIDÈLES


Les super prédateurs sont des êtres au sommet de leur chaînes alimentaires respectives. Ils n'ont que des proies et se sont imposer ainsi par leur force, leur férocité ou tout autre qualité. De ce fait, c'était évident que des chercheurs essayeraient de les croiser avec des humains, cherchant cette perfection d'un 'soldat inégalé'. Bien vite cependant, il fallut se rendre à l'évidence que les expériences ainsi  faites étaient pour le moins incontrôlable. Ainsi il fût décider de supprimer de leur cerveau la parti responsable des émotions humaines et de la volonté. Ces hybrides étaient donc incapable de colère, d'amour, de tristesse, ou tout autre sentiments pouvant les conduire à des réactions... brutales et inattendues. En revanche, lorsqu'on leur donner une tâche spécifique, ils l'accomplissait à bien en un temps record, sans se poser de questions ni tergiverser. D'un point de vue scientifique les Fergusons étaient donc un succès total.

Une fois les portes ouvertes, les Ferguson furent les derniers à quitter les lieux. Pour cause : aucuns ordre ne leur avaient été donné. Ce sont les reptiliens, eux aussi super prédateurs, qui les prirent en pitié et leur ordonnèrent de les suivre. Depuis, les membres de cette famille se sont croisés avec d'autres races, si bien que leurs émotions sont revenu en petite quantités, bien que toujours très inférieures à la normale, mais leur volonté, elle, est toujours restée basse. Ainsi, ils assurent la protection du village des expériences avec le plus grand sérieux, puisque cette tâche leur à été confié il y a des années, sans limite de temps. Ils ne se posent même pas la question et aucun d'entre eux ne souhaiterait faire autre chose. Ils doivent garder, protéger, tel est leur mission. Ils n'ont pas de chef, et le nom 'Ferguson' leur est donné plus par simplicité que par liens familiaux. Ils obéissent aux chef des autres familles, ou à quiconque qu'ils considéreront comme leur alpha. Par contre avec les années, leur rage et leurs instinct de super-prédateurs sont aussi revenu un peu, alors faites bien attention si vous les bousculaient un peu trop, ils pourraient décider de vous montrer...qui est le plus fort ici.

Les Ferguson ne connaissent pas les jeux de sexe ou autre choses du genre. Ils tombent amoureux une fois et garde leur partenaire à vie. C'est ce que leur esprit leur permet. Si leur partenaire les quitte ou les rejettent, ils restent simplement seuls. Ou la tue, selon le cas. Ils sont devenu très instable et leur poussées de rage force parfois les expériences à s'enfermer chez eux le temps que d'autres Ferguson ou des Prices viennent régler la situation. Ce sont des êtres sauvages, mais extrêmement fidèle, qui ont les caractéristiques propres à la race animale dont ils sont issu en majorité (voir la liste ci dessous), à savoir leur caractère, habitude de vie (diurne ou nocturne) et bien sur, leurs attributs physiques tels que des crocs, griffes, crinières, queues et autre.

Ils ne considèrent pas les membres de leur famille différemment de toutes les autres expériences. N'ayant pas cet instinct grégaire ou ce besoin  de réconfort. Très résistants également, les intempéries ne leur font pas peur, et ils peuvent rester plusieurs heures sous la pluie ou un soleil de plomb sans en souffrir. La dernière chose, et peut-être la plus importante à prendre en compte est que les Ferguson sont parfaitement conscient de leur 'manque' au niveau cervical. Ainsi, ils ne supportent ni les moqueries ni le manque de respect à ce sujet. Alors s'il prend l'envie à votre enfant d'aller taquiner monsieur ours, souvenait vous qu'un coup de patte pourrait bien lui arracher la tête sans crier garde.

Super-prédateurs autorisés :
FÉLINS :chat doré d'Afrique | Chat des Andes | Chat doré d'Asie | Chat de Borneo | Caracal | Guépard | Chat des montagnes d'Asie | Panthère Nébuleuse | Colocolo | Puma | Lynx | Chat de Geoffroy | Lynx d’Ibéris | Chat Iriomote | Jaguar | Chat Eyra | Chat des jungles | Léopard | Chat Léopard | Kodkod | Lion | Chat marbré | Margay | Ocelot | Chat Tigre | Chat de Pallas | Chat de Pampas | Chat du désert | Serval | Léopard des neiges | Tigre
URSIDÉS  : Ours noir | Ours brun | Ours polaire ! Grizzly | Carcajou
CANIDÉS : Coyote | Renard des Andes | Loup d'Éthiopie | Loup gris | Dingo | Renard des îles | Chien doré | Renard commun | Loup roux
MUSTÉLIDÉS : Furets | Belette Pêcheuse | Blaireau | Belette Commune | Belette à longue queue | Fossa
AUTRE : Diable de Tasmanie | Loutres des mers | Loutres des rivières | Hyènes


.

(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les grandes familles des Expériences | CORRECTION FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: Les Listes-
Sauter vers: