Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les grandes familles bourgeoises [CORRECTION FINALE]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: les grandes familles bourgeoises [CORRECTION FINALE]   Mar 31 Oct - 18:22





Les grandes

familles

bourgeoises


La famille Moore


Aussi loin que va la mémoire des membres de la famille Moore, ses membres ont toujours été des travailleurs de la terre, et ses ancêtres d'après L'aubes se sont retrouvés au cœur des événements ayant conduit à la création du NRR et de sa nouvelle civilisation. Il est de notoriété publique que le savoir faire de cette famille a été décisif pour nourrir les survivants après la fin de l'ancien monde, et cette responsabilité leur est resté associée jusqu'à ce jour.

Adhérant depuis le début à l'idéologie du NRR, la famille Moore a toujours compté au moins un de ses membres au conseil et a prouvé son engagement et sa loyauté à de nombreuses reprises. C'est pourquoi le gouvernement leur a confié de plus en plus de responsabilités au fil des années, si bien qu'aujourd'hui, ils sont directement responsables de la production et de la protection de trois dixième des terres cultivables du NRR, leur donnant ainsi un poids politique important. Aujourd'hui encore, le doyen de la famille, Irving Moore, siège au conseil et défend ses valeurs avec ferveur.

Cela dit, si cette famille s'enorgueilli de ne pas avoir oublié ses racines paysannes et que nombre de leurs membres ont les compétences théoriques nécessaire à la gestion d'exploitations agricoles, rare sont désormais ceux ayant à ce jour seulement plongé les mains dans la terre, préférant profiter de leur fortune et d'un confort de vie qu'ils estiment avoir amplement mérité.

Conscient que ce succès et que les ressources dont ils disposent ont fait d'eux une cible de choix pour les partisans de la révolution, les voleurs ou encore les monstrueuses expériences, la famille Moore alloue une grande partie de son budget à la défense de leurs terres et de leurs bien et embauchent donc des bras armés parmi une partie de la population paysanne leur étant fidèle ou encore des miliciens retraités ou déclarés inaptes après avoir été blessé, donnant ainsi une seconde chance à ces hommes et femmes... et maintenant de la sorte leur réputation d'hommes de bien et généreux, et ce malgré le traitement "dur mais jute" qu'ils imposent à leurs travailleurs agricoles.



La famille Oakden

Depuis les débuts du NRR, la famille Oakden n'a cessé de se montrer particulièrement ambitieuse et téméraire, si bien que leur membres n'oint cessé de s'impliquer dans les affaires du nouveau gouvernement et de proposer des initiatives au fil du siècle. Ainsi, même si la famille Oakden est la seule des familles les plus célèbres et influentes de la capitales à ne pas compter un membre du conseil parmi ses ancêtres, elle peut à ce jour être considérée comme leur égal, et à juste titre.

Qu'ils aient été loués pour leur dévouement et leur implication par certains ou accusés d'être opportunistes et plus préoccupés par leurs intérêts personnels par d'autres, le fait est que cette famille s'est faite une place de plus en plus importante en participant au développement des différentes industries de la capitale, leur permettant d'avoir à ce jour de nombreux contacts et relations à tous les niveaux de la capitale. Mais ce n'est que depuis les 20 dernières années que cette famille a pu s'élever à un tel rang grâce à leurs importants investissements dans les projets de colonisation du NRR qui leur a valu la reconnaissance officielle du conseil. Aujourd'hui, les Oakden gèrent et finance la majorité des caravanes faisant la route avec les colonies d'Espérance et du Comptoir, et ils comptent bien s'implanter dans chacune d'entre elles.

Connus pour leur attitude raisonnable et ouverte à la négociation et à la communication, les rumeurs laissent entendre que les Oakden s'accrochent farouchement à leur position et n'hésitent pas à user de divers moyens de pression et de chantage pour maintenir leur influence. Et si certaines gens de la haute société n'ont à se préoccuper que de quelques informations personnelles utilisées pour les faire chanter, les citoyens les moins bien placés se voient parfois contraints de faire face à la sécurité privée des Oakden qui n'hésitent pas à engager les individus les plus brutaux et à les payer grassement pour protéger leurs possessions et faire le sale boulot.



La famille Remmington

Il est raconté que même avant l'Aube, Cornelious Remmington était déjà un soldat de haut rang, et lorsque les fondateurs du NRR se lancèrent dans leur nouveau projet pour protéger l'humanité de sa propre bêtise irresponsable, il fut l'un des premiers à évoquer la création d'une nouvelle force armée unique qui remplacerait celles des anciens temps. Étant le seul à avoir une expérience militaire conséquente parmi les premiers membres du conseil, il devint alors le tout premier Maréchal du NRR.

Depuis ce jour là, les membres de la famille Remmington a toujours entretenu de forts liens avec la milice, si bien que nombre des descendants du défunt maréchal en ont fait partie en tant qu'officiers. À ce jour, leur nom est directement associé à la milice et nombre des citoyens du NRR les voient comme ses représentants, bien qu'aucune autorité particulière ou privilège ne leur ait été attribué par le conseil. Néanmoins l'excellence des états de services des Remmington, leurs hautes positions au sein de la milice et l'image qu'ils représentent auprès de la population leur a permis de jouir d'un statu plus que confortable au côté des familles les plus importantes de la capitale.

Le sens de la loyauté et du devoir des Remmington ayant déjà été prouvé et affirmé de nombreuses fois par le passé, il n'est désormais pas rare de voir nombre de leurs membres plus ou moins éloignés être en charge des opération et des avant-poste les plus sensibles du NRR, ce qui a tendance à inquiéter les plus pessimistes et énerver les rivaux de cette famille. Mais le conseil a foi en la loyauté de leurs membres et sait très bien que la survie même de cette famille aux côté de la haute société repose uniquement sur leur réputation et les positions que ses membres occupent au sein de la milice, et qu'une trahison de leur part pourrait aisément faire s'écrouler toute leur lignée.
.

(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
les grandes familles bourgeoises [CORRECTION FINALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» [Ville IG] Chinon
» Blason maudit (Languedoc)
» Armes et armures au Moyen Age
» Demande spéciale: Grandes cuvées pinot noir ALBERT MANN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: Les Listes-
Sauter vers: