Asmoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
L'inconnu


Messages : 81
Messages rp : 193
Date d'inscription : 21/10/2017

Le contexte. Empty
MessageSujet: Le contexte.   Le contexte. Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:04





contexte

Il y eut une lueur, une lumière vive, aveuglante, omniprésente dans le ciel. Les plantes se mirent à brûler, les fleuves à s'assécher. Les hommes se mirent à suffoquer à cause de l'air devenu irrespirable par sa chaleur, puis à mourir lentement. Leurs constructions, aussi grandioses qu'elles aient pu être, sombrèrent à leur tour. Lentement, sûrement, les gratte-ciels et autres prouesses d’architecture s'écroulant sur elles-même à cause de l'absence de leurs constructeurs. Le monde s'était effondré.

Mais sur les cendres encore brûlantes de ce dernier, autre chose vit alors le jour. Un autre monde, prit peu à peu forme alors que les survivants du cataclysme voyaient la lumière s'estomper. Puis les plantes repoussèrent, les précipitations reprirent et l'être humain eut droit à un nouveau départ, conscient désormais de devoir éviter de commettre les mêmes erreurs que les anciennes civilisations, dont les actions et le mode de vie avaient failli précipiter la disparition de leur espèce. A ce moment là, quelques voix fortes s'élevèrent pour rassembler les survivants et fonder un nouveau peuple unifié. Un seul peuple, une seule humanité, au sein de laquelle l'ordre devait régner à tout prix afin de garantir la survie du genre humain. Ainsi toutes les organisations ayant un lien avec les anciennes civilisations furent démantelées, à commencer par les forces militaires après que les sujets des terribles expériences contre nature effectuées par leur hiérarchie se soient révélées au grand jour en s'échappant de leurs complexes pour se répandre dans la nature.

À ce jour, près de cinq générations se sont écoulées depuis l'Aube, et déjà les souvenirs des événements ayant causé la naissance de ce nouveau monde s'estompent. De tous, seuls les plus anciens se souviennent tandis que de nouvelles voix s'élèvent parmi la nouvelle génération afin de contester l'ordre totalitaire imposé depuis près d'un siècle par le Nouveau Régime Responsable à l'aide de sa milice formée pour remplacer le modèle militaire des anciennes civilisations, et que des mouvements spirituels s'opposent de manière hostile a l'essor technologique que connaît le pays grâce à l'usage de la vapeur, craignant que cela ne cause une nouvelle Aube à laquelle l'humanité ne survivrait pas...
Les troubles grandissant au sein même de cette société aux classes sociales déjà disparates, l'avenir du Nouveau Régime et de sa population n'a jamais semblé plus incertain...

Et pendant ce temps, la nature observe indifféremment ce qui pourrait être les soubresauts d'une civilisation mourante, attendant patiemment de regagner ses droits sur la terre, guidée par les forces occultes l'ayant toujours habitée. Seules les créatures sauvages, les terribles monstres et les étranges traqueurs les éliminant sans relâche parcourent ces terres sauvages et les ruines nimbées de secrets remontant aux anciennes civilisations... et à bien au delà.


Revenir en haut Aller en bas
https://asmoda.forumgaming.fr
 
Le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: La Rubrique Historique-
Sauter vers: