Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrigue. [CORRECTION FINALE]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: L'intrigue. [CORRECTION FINALE]   Mer 25 Oct - 1:06





Intrigue

Avec le mouvement révolutionnaire prenant de plus en plus d'ampleur et devenant de plus en plus agressif vis à vis du NRR, les tensions sociales étaient déjà exacerbées lorsque cela se produisit. Un soir d'été, une explosion retentit dans la ville haute. Les locaux d'une caserne de la milice furent soufflés par la détonation et l’incendie qui suivit se répandit dans le bâtiment, le tout faisant de nombreuses victimes parmi la milice, dont un haut gradé. À ce moment là, les autorités ont déclaré les mouvement contestataires criminels et ont lancé la milice à la poursuite non seulement des révolutionnaires responsables mais également de tous ceux qui remettrait en question l'ordre établit au nom de la survie de l'humanité et de la sécurité de tous. De violentes émeutes furent la réponse des bas quartiers devant les actions musclées de la milice, si bien que les jours qui suivirent furent plus tard connus comme étant la « semaine rouge ».

Mais il y avait une autre question qui préoccupait les membres du conseil constituant le NRR : où et comment ces révolutionnaires s'étaient-il procurés des explosifs de la sorte ? À leur connaissance, seuls les scientifiques du gouvernement disposaient de la connaissance nécessaire pour fabriquer ce genre d'armes. Ainsi le département des recherches fut placé sous étroite surveillance pour y déceler de possible traîtres tandis que des agents de la milices furent charger de trouver des preuves de l'existence d'un groupe de chercheur secret... Un véritable danger pour le NRR qui limitait strictement les progrès technologiques afin d'éviter de reproduire les erreurs du passé ayant conduit à l'Aube ainsi que pour garder le contrôle total de la technologie sur son territoire.

Mais tel un feu alimenté par une bouffée d'air, les troubles ne s’arrêtèrent pas là. Lors du cinquième jour de la semaine rouge, un commando de monstres venu des terres sauvages s'introduisit dans la ville elle-même en passant par le réseau d'égout de l'ancienne ville sur les fondations de laquelle celle du NRR s'était construite près d'un siècle plus tôt. Indécelable par la milice occupée par les émeutes et sa chasse à l'homme, ce groupe infiltré parvint à assassiner un haut chef spirituel des Anciens et à causer de nombreuses victimes innocentes parmi la population lors de sa fuite, laissant de nombreuses familles et croyants dans la peur d'une nouvelle incursion de ces abominations.

Les égouts par lesquels ces monstres se sont introduits ont alors été prestement condamnés après leur découverte, et les autorités religieuses incitent depuis à la haine de ces créatures n'ayant pas leur place dans le monde des Hommes. Cette haine fervente de la population s'est alors peu à peu vue renforcée par le soudain retour des traqueurs dans les alentours de la grande ville, sans doute attirés par ces événements, certains d'entre eux étant des têtes déjà connues des Anciens qui leur accorde tout leur soutient, tandis que d'autres ne semblent avoir fait leur apparition que très récemment. Jamais encore un tel nombre de traqueurs n'avait été repéré sur les terres connues et, malgré l'engouement des Anciens à ce sujet, certains commencent à se demander si cela n'est pas le signe que quelque chose de plus grand et de plus sombre se prépare, invisible aux yeux de l'humanité...


(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
L'intrigue. [CORRECTION FINALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: La Rubrique Historique-
Sauter vers: