Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diana The Bloody Remmington

AuteurMessage
Diana « T.B. » Remmington

Double-Comptes : //
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 2 [Virgil | Aloys]
RP terminés : /
Missions en cours : /
Missions accomplies : /
Arme(s) : La première épée de la maréchale Remmington + un bouclier saint Remmington
Familier : Rock's Fear - Ancien chien milicien traumatisé
Pouvoir(s) spécifique(s) : Soif de sang [mode bersek]
Faction : Traqueuse [ex-milicienne]
Race : Traqueuse
Messages rp : 17

MessageSujet: Diana The Bloody Remmington   Lun 27 Nov - 0:02

Photo d'identité •••••••••••••••••• informations générales

▬ NOM : Remmington||
▬ PRÉNOM : Diana||
▬ DATE DE NAISSANCE : 5 Mai 72 (28 ans)||
▬ SEXE : féminin||
▬ YEUX : verts||
▬ CONDITION MÉDICALE : Trouble colérique ||
▬ SIGNE DISTINCTIFS : Porte les armoiries des Remmingtons (un cheval) ||
▬ MÉTIER : ex-milicienne||
▬ ARMES : L'épée de sa grand mère + un bouclier saint [voir histoire]||
▬ CAMP : Traqueur ||
▬ RACE : humaine (?) ||
▬ FEAT : Eowyn - Lord of the Ring ||

••• Compte rendu physique et psychologique •••

On dit que Diana est jolie. Diana s'en fiche. Elle a de longs cheveux blonds dont elle ne prends soin que...que quand on l'y oblige. Pourtant, elle les aime bien,
elle les laisse souvent détachés, elle trouve que ça lui donne un air farouche.
Elle a les yeux verts clairs de sa grand mère. Elle est de taille moyenne et de corpulence...musclée. Pas très féminin, certes, mais dans la bonne robe, ça se voit pas, disait sa mère. D'ailleurs, elle en mets des robes, quand la situation l'exige.
Ayant été élevée dans 'la haute', elle n'a aucun problème à se plier à des rendez vous mondain si elle y est obligé. Mais elle préfère tout de même porter son armure légère des Remmington. Elle est très colérique Diana. Elle frappe avant de parler. Normal pour une traqueuse, un peu moins pour une milicienne. Acclamée pour ses prouesses de combattante, elle a parfois la tête un peu enflée. Mais le respect porté à son nom et à ses bravoures y est certainement pour quelque chose. Elle a un profond sens de la justice Diana, mais il appartient surtout à elle.
Elle ne comprends pas pourquoi poser des questions. Elle fait un peu trop confiance à son instinct, peut-être, et Dieu sait qu'elle est bornée. Elle n'a pas l'esprit ouvert, loin de là, elle suit le plus possible les préceptes de l'église et du NRR qu'elle respecte grandement tout les deux. Croyante, elle mets un point d'honneur à aller à tout les sermons du grand prêtre, et de demander un compte rendu écrit si elle ne pouvait pas s'y rendre. Elle est excellente cavalière, comme la plupart des remmington, il paraît d'ailleurs que certains chevaux en circulations ont été débourrés par ces soins. Malgré tout, Diana est très curieuse et aime voyager. C'est aussi une femme qui prends le sexisme très, très a coeur, n'hésitant pas à botter les fesses de tout ceux qui lui regarde les formes ou font des réflexions qu'elle jugera misogynes. Diana est très fidèle, en amitié, en amour,
en travail, elle est une personne de confiance, et si elle n'est pas morte, alors on sait que la tâche sera accomplie. Elle vit très mal l'échec d'ailleurs.

••• compte rendu de vie •••

'' Je suis née une épée en argent dans la bouche''

► Et oui, je suis fille de Remmington, et ça veut dire beaucoup de choses. Ça veut dire que ma famille est respectée. Ça veut dire que j'ai toujours eut tout ce que je voulais. Ça veut dire qu'à 6 ans, je montais à cheval et je savais me servir d'une épée et d'un arc. Ça veut dire qu'à ma naissance, j'étais déjà promise à quelqu'un (mais ça, on y reviendra). Ça veut dire plein d'autres choses aussi. Et contrairement à toutes ces histoires de fille mal dans leur peau qui n'aime pas leur vie, j'aime ma vie. Et je l'aimais déjà petite. C'était le parfait mélange entre la brutalité masculine et la délicatesse féminine qui me caractérise encore aujourd'hui. Mon père et mon grand père m'ont apprit à me battre. À dresser des chevaux et des chiens. Ils m'ont apprit des stratégies militaire, les grands noms de l'histoire, et plus encore. Ma mère et ma grand-mère, elles m'ont apprit à cuisiner,
à coudre, à marcher avec des petites chaussures inconfortable, et à me faire des bras en lavant le linge des messieurs. Si, si, croyez moi, c'est aussi efficace que de porter des épées.
► Bref, j'ai baigné dans tout ça dès mon plus jeune âge. Oh, j'étais prometteuse.
Plus comme guerrière que comme épouse, certes, mais je l'étais tout de même.
Mon père m'amenait chasser le samedi, et nous mangions fréquemment mes propres proies le dimanche. '' Une vrai Remmington'' qu'il disait. ''Elle tue sans hésitation et ne rate presque jamais''. J'avais pas vraiment compris que ce qui était une fierté pour les bêtes...l'était moins quand on chassait l'homme. Parce qu'a mes 16 ans, j'ai rejoins la milice. C'est jeune, mais rappelez vous que j'avais été élevée dans ce but. Mes prouesses avaient étaient remarquées. Et j'ai commencé en bas de l'échelle bien sûr. Parce que dans ma famille, personne n'a de traitement de faveurs quand ça concerne la milice. On m'a donné mon chiot.
Je l'ai appelé Rock's fear. Je nous voyez déjà crains. Et on l'a été. Un peu trop,
je suppose.
''The Bloody''

► Rapidement, j'ai monté en grade. Mes missions se faisaient rapidement,
et ''bien''. C'est ce qu'on me disait au début. J'ai toujours obéit aux ordres à la lettre. Je n'étais pas du genre à faire du zèle oh que non. Mais j'y prenais goût je pense. J'y prenais plaisir. Pourquoi faire des prisonniers quand on peut tuer les fautifs ? Les gens supplient, c'est bien qu'ils ont un truc à se reprocher non ?
Voilà quelle était ma logique. C'est toujours ma logique d'ailleurs. Les prisons de la capitale sont là pour les petites entorses. Pas pour les grosses. Les taxes ne serviront pas à nourrir les enflures. Pas sous ma garde en tout cas.
Mais je faisais peur, un peu, je crois. On me regardait étrangement. Je tuais des révolutionnaires, dont la présence grandissait, la menace était bien trop présente.
Pourquoi auraient-ils mérité un procès. Je les trouve, je les tue. Un exemple pour les autres. Et on m'a appeler 'Diana the Bloody'. On avait peur. On avait peur de faire équipe avec moi, et on critiquait mon regard quand je voyais un suspet.
► Je m'en fichais au début. Je faisais mon travail, vite et bien, et je ne voyais pas le problème. Une rumeur, qu'est ce qu'on en a a faire d'une rumeur ? Et puis j'ai eu 21 ans. On m'a demandé de me marier. D'enfanter. Et puis quoi encore ?
Je ne compte pas quitter mon travail, même pour des enfants. J'en aurait oui sûrement, plus tard. Et le maigrichon qu'on me proposait, de je ne savais quelle famille. Ugh. Autant mourir. Enfin, autant le tuer, lui. Okay, il avait peut-être rien fait. Mais j'ai eu un doute raisonnable. Il a manqué un sermon du grand prêtre,
tout ça pour que je le trouve complètement soul dans la basse ville quelques heures plus tard en patrouillant. C'est pas suspect ça peut-être ? Je l'ai égorger d'un coup d'épée. Ça a pas fait plaisir à maman.
''Voyage de rédemption''

► Elle m'a sermonné plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait. Je l'ai accepté. Il y eu une gifle. Je l'ai accepté. Et puis, elle m'ordonna d'entreprendre un voyage.
J'ai pas vraiment comprit pourquoi. Mais je respecte mes aînés. Elle voulait que je fasse un tour du monde. Que je vois des pauvres, que je vois de smonstres,
que je vois les conditions de vie ailleurs et peut-être même des expériences.
Que j'apprenne la compassion. Je doutais de l'efficacité. Mais soit. Grand-père me donna l'épée de grand-mère quand je parti. Une magnifique arme avec sur la garde les chevaux des armoiries familiales. Je sais que cette arme, une épée,
ça fait un peu en retard sur son temps. Mais je n'aime pas trop les armes à feu.
Elles me semble trop...facile, peut-être. Mon épée et mon talent à l'épée, ils ont fait leur preuve. Soit. Un voyage.
► Honnêtement, je ne me souviens plus de grand chose. Ou suis-je allé ? Qui aies-je rencontré ? Parfois j'ai des flash...vague,  très vagues, et c'est tout.
Je me souviens d'une voix qui m'appelait. De Rock' qui couinait. Des ruines,
et une douleur indescriptible. Et puis je me suis réveillée dans un des lits de l'église, avec un prêtre tout content qui me tamponnait le front. '' Encore une nouvelle traqueuse, quelque chose se prépare, c'est formidable,
Dieu entends nos prière, et qui de mieux que toi, milicienne si pieuse, pour en être une !
Une traqueuse hein... C'est donc ça, cette sensation, cette rage,
ce besoin de chasser. On m'a remis un bouclier saint. Il parait qu'il repousse les expériences, les monstres. Il vient de l'église en tout cas, et il porte les armoiries de la famille, lui aussi. Un de mes ancêtres aurait été un traqueur ? On ne m'en a jamais parlé...
''Je suis Diana Remmington''

► Je suis Diana The Bloody Remmington. Ex-milicienne. Traqueuse. Je ne m'occupe plus des humains. Je ne suis plus dans la milice. Mon chien est traumatisé, refuse de se battre, et ne me lâche plus d'une semelle. Il semble parfois voir des choses et couine. Les chevaux ont du mal à m'approcher. Et toujours, toujours je sens cette présence sur ma nuque, comme si on me voyait,
comme si on m'observait. Je suis Diana Remmington, traqueuse de monstres au coeur de pierre. Je chasse. J'ame ça. Je ne sais pas si on me force à aimer ça.
Je voyage comme maman le voulait. Mais ce voyage là ne se terminera jamais.

••• fiche de personnage (réservé au staff) •••

▬ -Pouvoir : Soif de sang -> Diana était déjà assez sanguine avant de devenir une traqueuse, mais ses nouveaux pouvoirs ont encore accentué cette particularité... au point de lui faire parfois perdre la tête. Une fois par combat, Diana est capable de rentrer dans une rage incontrôlée, lui permettant de subir une blessure sans être interrompue dans son action. Néanmoins, il lui sera impossible de l'éviter, et il sera impossible de la ramener à la raison avant quelques minutes.
▬ Familier : Rock's Fear, le fidèle limier traumatisé.
-Il POURRA: Obéir à des ordres et instructions simples.
- Il ne POURRA PAS: Se battre, car trop traumatisé.
▬ Arme : Une épée héréditaire et un bouclier béni, sans pouvoirs aucuns.
▬ Points de compétences : 0 points.
▬ Points de stats : 12 points.
▬ Réputation :
-Réputation mitigée auprès de la milice qui se méfie de toi à cause de tes méthodes, mais qui te respecte tout de même dans une certaine mesure grâce à ton sang de Remmington et la loyauté dont tu as fait preuve.
- Réputation mitigée auprès des Remmingtons. Certains sont fiers de ton comportements, d'autres estiment sans doute que tu déshonore ton nom... en tout cas les avis sont très partagés au sein de ta famille.
- Réputation positive auprès de l'Eglise... tout simplement parce que tu es une traqueuse. Tu chasses les monstruosités menaçant l'humanité, que dire de plus ?
- Détestée par les révolutionnaires, car tu as incarné l'aspect le plus totalitaire de ce gouvernement et de cet ordre qu'ils combattent.
- Vilipendée par les expériences... et on se demande bien pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Admin

Messages rp : 192

MessageSujet: Re: Diana The Bloody Remmington   Mer 14 Fév - 4:58

Validation de Diana par personne d'autre que l'Inconnu lui-même !

Le moment tant attendu est enfin arrivé, te voilà en mesure de choisir parmi tout plein de trucs avant d'aller RP !
GROUPES
:
-Groupe 1 : Traqueurs
-Groupes 2 : Traqueurs ?
-Groupes 3 : Traqueurs ?

POUVOIRS

Puisque tu es une traqueuse voici ce qu'on te propose comme pouvoir.
-Pouvoir : Soif de sang -> Diana était déjà assez sanguine avant de devenir une traqueuse, mais ses nouveaux pouvoirs ont encore accentué cette particularité... au point de lui faire parfois perdre la tête. Une fois par combat, Diana est capable de rentrer dans une rage incontrôlée, lui permettant de subir une blessure sans être interrompue dans son action. Néanmoins, il lui sera impossible de l'éviter, et il sera impossible de la ramener à la raison avant quelques minutes.

FAMILIER

Tu as eu ton fidèle limier lors de ton temps dans la milice, et donc tu peux bien entendu le conserver sous ces conditions :
-Il POURRA: Obéir à des ordres et instructions simples.
- Il ne POURRA PAS: Se battre à tes côtés, car trop traumatisé.

OBJETS/ANIMAL/ARMES DE CAMPS

-Tu as choisis les traqueurs, tu auras donc à la vue de ton histoire : Le bouclier "saint" que le prêtre de l'église a remis à Diana après l'avoir recueillie. Il a peut-être été béni par le passé par un haut membre de l'Eglise des anciens, il n'en est pas moins une simple arme ordinaire. Solide et bien conçue certes... mais ordinaire.

Dans ton histoire tu dis avoir été une vilaine fille, nous acceptons ces faits et te gratifions de la réputation suivantes :
-Réputation mitigée auprès de la milice qui se méfie de toi à cause de tes méthodes, mais qui te respecte tout de même dans une certaine mesure grâce à ton sang de Remmington et la loyauté dont tu as fait preuve.
- Réputation mitigée auprès des Remmingtons. Certains sont fiers de ton comportements, d'autres estiment sans doute que tu déshonore ton nom... en tout cas les avis sont très partagés au sein de ta famille.
- Réputation positive auprès de l'Eglise... tout simplement parce que tu es une traqueuse. Tu chasses les monstruosités menaçant l'humanité, que dire de plus ?
- Détestée par les révolutionnaires, car tu as incarné l'aspect le plus totalitaire de ce gouvernement et de cet ordre qu'ils combattent.
- Vilipendée par les expériences... et on se demande bien pourquoi.

Lorsque tes choix seront faits, nous déplacerons ton encadré dans le lieu approprié et tu seras considéré 'fichée' par le gardien des registre, et donc autorisé à commencer à RP, toute première citoyenne d'Asmoda ! Nous te conseillons de commencer par approcher le groupe que tu as choisis, afin d'éviter de rester la cible de tout le monde en étant 'seul' mais le choix final te reviens ! Sur ce, bon RP !

Dernière édition par L'inconnu le Mer 14 Fév - 5:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com

Arme(s) : La première épée de la maréchale Remmington + un bouclier saint Remmington

MessageSujet: Re: Diana The Bloody Remmington   Mer 14 Fév - 5:01

et bien je choisi le groupe des traqueurs Razz
Aloys l'Incendiaire

Double-Comptes : -Nyop- ( et les Ombres /PAN/ )
RP en cours : 1
RP terminés : 0
Missions en cours : 0
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Un pistolet et des cocktails Molotov
Familier : Anna la souraignée
Pouvoir(s) spécifique(s) : NOPE
Faction : Révolutionnaire
Race : NOPE
Messages rp : 8

MessageSujet: Re: Diana The Bloody Remmington   Mer 14 Fév - 9:50

La première fiche, courte, simple, efficace, et déjà une sanguinaire meurtrière ! Une traqueuse en plus ! Eh bah, ça donne une idée de la noirceur que peut fournir ce monde...

Que dire de plus ? Privilégiée, Remmington, Ex-Milicienne tueuse de frères et sœurs, Traqueuse... On va bien s'entendre, toi et moi ! 8D

Bon courage cependant pour retrouver des alliés auprès de ta famille et de la milice, sale monstre. Assassine. Tueuse d'enfant ( Je suis sûr que t'aurais pas hésité ! ) Et au plaisir d'aller se tataner en RP ( quand j'aurai fait ma fiche... )

Eh bah mon premier pavé est tout piti ._.

MessageSujet: Re: Diana The Bloody Remmington   Mer 14 Fév - 15:35

j'ai bien hâte de te mettre des coups de babouche s'pèce de faux monstre sans intérêt /PAN

Et non, j'aurais pas hésité Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana The Bloody Remmington   

Diana The Bloody Remmington
Page 1 sur 1