Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La capitale | Bestiaire & PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: La capitale | Bestiaire & PNJs   Lun 27 Nov - 0:20





PNJs



L'hôtel de ville


Gardes d'Honneur : Vêtus de l'uniforme noir et or de la garde d'honneur et équipés des meilleurs armes à poudre et pièces d'armure de l'arsenal de la milice, ils ne sont pas à prendre à la légère. Contrairement aux miliciens, les gardes de l'hôtel de ville ont été engagé par et pour le conseil et le Grand Responsable. Ils sont sans scrupules, ils ont un sérieux à toute épreuve, et surtout, ils frappent avant de poser des questions.
Stats : ATK 35 AGI 30 CON 50.




Le manoir Remmington


Miliciens vétérans : Des vétérans de la milice directement chargés de la protection du domaine des Remmigtons. S'ils ne sont pas directement sous les ordres de ces derniers, il s'agit là de soldats expérimentés prenant leur devoir au sérieux vu l'importance de cette famille représentant presque la milice à elle seule. Équipés de cuirasses de qualité et de fusils en plus de leurs armes blanches, il y a toujours un nombre constant d'entre eux sur le terrain du manoir, les relèves étant fréquentes.
Stats : ATK 35 AGI 35 CON 40.




Le manoir Oakden


Hommes de main : Les Oakden dépensent une petite fortune pour engager et s'assurer de la loyauté de ces hommes ayant pour tâche de protéger leurs possessions et de s'assurer du bon déroulement de leurs opérations. Choisis pour leur brutalité en premier lieux, ils compensent leur manque notable de professionnalisme par leur gout de la violence, et font donc peu preuve de patience envers les intrus et indésirables. Reconnaissables habituellement grâce aux longs manteaux gris qu'ils portent, il n'est généralement pas bon signe de les voir dans les parages.
Stats : ATK 15 AGI 15 CON 15.




La grande place


Miliciens Des patrouilles de miliciens parcourent sans relâche les rues de la ville moyenne, et la grande place ne fait pas exception. Avec la menace révolutionnaire, ces dernières sont encore plus présentes en ce lieu, alors tenez vous à carreau tant que vous y serez, car il y a de fortes chances pour que des miliciens ne soient jamais loin.
Stats : ATK 25 AGI 20 CON 25.




La Cathédrale


Ordonnateurs : Des fidèles ayant décidé de prendre les armes pour protéger les lieux de cultes et les autres croyants des monstruosités menaçant l'humanité. Nombre d'entre eux étant d'anciens miliciens ayant démissionné pour embrasser la foi, ces soldats de l'Eglise sont suffisamment bien formés pour être pris au sérieux. Ne portant pas d'uniforme précis, ils sont tout de même reconnaissables par le masque que chacun d'entre eux porte durant leur service, représentant un visage calme ou sévère. Ces hommes et femmes ne reçoivent d'ordres que de la part du grand prêtre et de ses prêtres médium, et sont suffisamment fanatiques et aux aguets depuis la dernière attaque de monstres pour ne pas hésiter à enfreindre la loi si besoin... la prudence est donc de mise avec eux.
Stats : ATK 20 AGI 20 CON 25.




Les bas quartiers


Coupes-gorge : Les bas quartiers forment de nombreuses ruelles tortueuses, que ce soit proche des manufactures et des usines que des habitations, et ces recoins sombres abritent des malandrins n'hésitant pas à se nourrir du malheurs de leurs compatriotes pour survivre, que ce soit en gang ou en solitaire. Si ces hommes et femmes n'hésitent pas à suriner une personne seule dans le dos, ils ne sont en rien des combattants formés, et peu d'entre eux sont assez dangereux pour devenir craint de tous et constituer des adversaires notables.
Stats : ATK 10 AGI 10 CON 5.

Révolutionnaires: Des partisans de la révolutions particulièrement engagés pour le changement devant se faire dans la violence. Etant avant tout des citoyens s'improvisant en soldats, ils n'égalent en rien les miliciens. Cependant, les bas quartiers sont leur domaine, et les patrouilles de la milice passant dans les parages se font parfois prendre en embuscade, des projectiles inflammables leur étant lancé dessus depuis les fenêtres et toits tordus. Néanmoins, certains se révèlent talentueux, et il n'est pas impossible de tomber sur des révolutionnaires plus coriaces et habiles que les autres simples citoyens.
Stats : ATK 10-15 AGI 10-20 CON 10-20.




Le Tord-Boyaux


Égorgeurs : Les membres du gang le plus influant et dangereux des bas quartiers. Une partie d'entre eux veille toujours sur le Tord Boyaux et surveille la clientèle de ce dernier, à l’affût du moindre fauteur de trouble ou espion venu récolter des informations sur leurs opérations. Chacun d'entre eux étant un tueur confirmé capable de tenir tête à un milicien entraîné n'obéissant qu'à Amsden lui-même ou à ses lieutenants, ils sont une force à prendre en compte pour quiconque a affaire dans les bas quartiers.
Stats : ATK 30 AGI 30 CON 15.  




(C) Lyly Fireheart


Dernière édition par L'inconnu le Mar 20 Mar - 16:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: La capitale | Bestiaire & PNJs   Lun 27 Nov - 0:21





Bestiaire



Chats 2.0

N os amis adorables a quatre pattes. Qu'ils sont intelligent. Il ne leur fallut pas bien longtemps après l'Aube pour comprendre que leur survie dépendait des humains, maintenant que la plupart de leur nourriture semblait avoir disparu. Alors il a bien fallu se faire choisir, par tout ces survivants, pour survivre ! Alors les chats d'Asmoda ont quelques particularités. Certains arboreraient des couleurs...particulières (tendant vers le bleu, le jaune, le rouge...) bref, tout pour s'attirer la sympathie.
STATS : ATK 2 AGI 60 CON 2




Souraignées

D es horrible trucs à 8 pattes... +4. Ça fait des toiles, ça bouffe TOUT,
on en trouve PARTOUT et le pire, c'est que c'est pas facile de les écraser avec tout ces os. Ah et ça court super vite.
J'ai dit que ca faisait entre 1 et 20 cm de diamètre ? Oui oui, 20, j'ai bien écrit. Ah, et dans les endroits sombres, ça se déplace en meute aussi. Et tant qu'on en parle, leur morsure est pleine de venin. Bref, des petits amours.
STATS : ATK 5-50 AGI : 20-80 CON : 0-40 ( Ici, les statistiques varient selon la taille de la meute. Une souraignée seule n'est pas une menace importante et n'en sera jamais une.)





Écureuil 2.0

Mignon n'est ce pas ? Ces jolies petites bestioles sont (ô surprise ! ) carnivores. Elles s'attaquent surtout aux animaux domestique et au bétail de la ville, mais n'hésite pas à s'en prendre à de jeunes enfants si elles ont faim et en ont l'occasion. Généralement solitaires, les écureuils chassent cependant parfois en bande en période de famine.  Ils se cachent dans les arbres, les toitures et les égouts et ne sont pas facile à dénicher.  
STATS : ATK 7 AGI 40 CON 4




Pissenrissons

Jolies petites bestioles totalement inoffensives, certains sont même choisi comme animaux domestiques. Ils flottent au grès du vent et sont assez mystérieux. Ils se nourrissent de plante et ne sont jamais tout seuls.
Très affectueux mais tout de même craintif, ils se roule généralement en boule pour s'envoler si on les approchent à l'état sauvage. Bien que les pissenrissons domestiqués soient visible à l'année longue, ceux restés sauvages ne sont visible qu'au printemps,
le reste de l'année, personne ne sait vraiment ou ils sont ni ce qu'ils font. STATS :
ATK 0 AGI 10 CON 3.




Corboux

Vollatile bien particulier, croisement entre les corbeaux et les hiboux des anciennes civilisations, cet oiseau de proie est le prédateurs naturel des souraignées, écureuils, tauprats et autres rongeurs et insectes de ce genre. Très intelligents, ils chassent à la nuit tombé, mais leur particularité la plus incroyable est qu'ils ne semble pas avoir de communication avec les expériences, et c'set bien la seul sorte d'oiseau dans ce cas ! Certains peuvent être apprivoisé si on a les compétences nécessaires en la matière. Certains sont solitaires, d'autres non. Quoi qu'il en soit, il est interdit de chasser ou de blesser cet oiseau sous peine d'emprisonnement.
STATS : ATK 15 AGI 50 CON 9.




Tauprats

Beurk un peu. Je me suis dis la même chose quand j'en ai vu la première fois. Ces bestioles se cachent sous terre dans d'énormes galeries qu'elles semblent avoir creuser sous la totalité de la ville. Pas assez grosse pour qu'un enfant puisse s'y glisser cependant, mais rendant leur extermination presque impossible par la race humaine. Mais bien qu'ils soient dégoûtant à regarder, ces bêtes sont totalement pacifiques et se nourrisse de plantes, de vers et de petits insectes. Ils ont une très mauvaise vu et sont donc extrêmement craintifs de l'être humain.
STATS : ATK 5 AGI 0 CONS 20.




Lapillon

Ces bêtes là ont longtemps causé problèmes au NRR. Bien qu'elles soient mignonnes à souhait, elles se reproduisent extrêmement vite,
et étant de la taille d'un ballon de football, les invasions des Lapillons volants partout dans la capital fût un problème pendant plusieurs années. La solution fût trouvé lorsque cette bête fût déclarée comestible par les chercheurs du NRR, et que sa chasse fût autorisé pour les habitants de la basse ville. Ainsi les plus pauvres, surtout l'hiver, chassent ces bêtes pour se nourrir, contribuant ainsi à leur régulation.
STATS : ATK 3 AGI 10 CONS 5




(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
La capitale | Bestiaire & PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire
» [Bestiaire] Monstres en tout genre
» [Vampire, la Mascarade] PNJs de Chicago
» [11/10] Exécution (pas si) capitale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: Aventures en Asmoda :: La capitale-
Sauter vers: