Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruines proches | Bestiaire & PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les ruines proches | Bestiaire & PNJs   Mar 28 Nov - 5:50





PNJs



les taudis


Oubliés : Se nommant ainsi eux-même car totalement mis de côté par les autorités de la capitale ne portant que peu d'attention à leur sort, les habitants des taudis se doivent de se protéger eux-même des brigands et créatures sauvages qui tenteraient de voler leurs vivres, leurs maigres possessions ou encore de leur prendre la vie. La plupart d'entre eux sont ne sont ni entraînés, ni adéquatement équipés, mais ces hommes et femmes défendront leur foyer avec l'énergie du désespoir.
Stats : ATK 8 AGI 8 CON 8.




La cache


Assistants Les quelques scientifiques constituant leur groupe secret ont beau tout faire pour garder leur nombre réduit, leur travail demande tout de même de la main d'oeuvre capable de les assister et de faire le lien entre eux et leurs contacts extérieurs. Ainsi, de jeunes apprentis partageant leurs idées, des pupilles auxquels les scientifiques tiennes et d'autres individus de cet acabit les aide dans leur quête de savoir.
Stats : ATK 5 AGI 5 CON 5.




(C) Lyly Fireheart


Dernière édition par L'inconnu le Sam 10 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Les ruines proches | Bestiaire & PNJs   Lun 22 Jan - 16:47





Bestiaire



Chiens sauvages

S i les canidés utilisés par la milice ont peu changé depuis l'Aube, les chiens retournés à l'état sauvage ont connu quelques changements avec le nouvel environnement hostile. Ces derniers sont devenus légèrement plus grand et élancés, et leurs conditions de vie difficiles les afflige de nombreuses maladies et parasites, rendant leur apparence particulièrement répugnante. Se déplaçant toujours en meutes, ces chiens très souvent affamés n'hésites pas à s'attaquer à un humain si ce dernier est isolé. Les habitants des taudis, les oubliés, ont régulièrement affaire avec ces animaux sauvages rôdant autour de chez eux, mangeant les quelques déchets comestibles et attaquant ceux qui s'éloignent trop des lieux habités.
STATS : ATK 13 AGI 20 CON 8





Souraignées

D es horrible trucs à 8 pattes... +4. Ça fait des toiles, ça bouffe TOUT,
on en trouve PARTOUT et le pire, c'est que c'est pas facile de les écraser avec tout ces os. Ah et ça court super vite.
J'ai dit que ca faisait entre 1 et 20 cm de diamètre ? Oui oui, 20, j'ai bien écrit. Ah, et dans les endroits sombres, ça se déplace en meute aussi. Et tant qu'on en parle, leur morsure est pleine de venin. Bref, des petits amours.
STATS : ATK 5-50 AGI : 20-80 CON : 0-40 ( Ici, les statistiques varient selon la taille de la meute. Une souraignée seule n'est pas une menace importante et n'en sera jamais une.)





Pissenrissons

Jolies petites bestioles totalement inoffensives, certains sont même choisi comme animaux domestiques. Ils flottent au grès du vent et sont assez mystérieux. Ils se nourrissent de plante et ne sont jamais tout seuls.
Très affectueux mais tout de même craintif, ils se roule généralement en boule pour s'envoler si on les approchent à l'état sauvage. Bien que les pissenrissons domestiqués soient visible à l'année longue, ceux restés sauvages ne sont visible qu'au printemps,
le reste de l'année, personne ne sait vraiment ou ils sont ni ce qu'ils font. STATS :
ATK 0 AGI 10 CON 3.




Corboux

Vollatile bien particulier, croisement entre les corbeaux et les hiboux des anciennes civilisations, cet oiseau de proie est le prédateurs naturel des souraignées, écureuils, tauprats et autres rongeurs et insectes de ce genre. Très intelligents, ils chassent à la nuit tombé, mais leur particularité la plus incroyable est qu'ils ne semble pas avoir de communication avec les expériences, et c'set bien la seul sorte d'oiseau dans ce cas ! Certains peuvent être apprivoisé si on a les compétences nécessaires en la matière. Certains sont solitaires, d'autres non. Quoi qu'il en soit, il est interdit de chasser ou de blesser cet oiseau sous peine d'emprisonnement.
STATS : ATK 15 AGI 50 CON 9.




Tauprats

Beurk un peu. Je me suis dis la même chose quand j'en ai vu la première fois. Ces bestioles se cachent sous terre dans d'énormes galeries qu'elles semblent avoir creuser sous la totalité de la ville. Pas assez grosse pour qu'un enfant puisse s'y glisser cependant, mais rendant leur extermination presque impossible par la race humaine. Mais bien qu'ils soient dégoûtant à regarder, ces bêtes sont totalement pacifiques et se nourrisse de plantes, de vers et de petits insectes. Ils ont une très mauvaise vu et sont donc extrêmement craintifs de l'être humain.
STATS : ATK 5 AGI 0 CONS 20.




(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les ruines proches | Bestiaire & PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: Aventures en Asmoda :: Les ruines proches-
Sauter vers: