Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La forêt naissante / Bestiaire et PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: La forêt naissante / Bestiaire et PNJs   Lun 22 Jan - 18:17





PNJs



Le camp Cunningham et ses alentours


Miliciens : Encore et toujours des miliciens. Leur présence est aussi  importante que parfaitement attendue dans cette exploitation abritant les bûcherons travaillant la forêt naissante ainsi que les mineurs extrayant le charbon de la mine située au centre du camp. Particulièrement alertes à cause du risque d'incursions de monstre et la peur que suscite la jungle débutant un peu plus loin, ces miliciens sont particulièrement aux aguets et patrouillent les alentours avec le plus grand sérieux et interrogent longuement ceux qui s’aventurent par ici sans faire partie du personnel du camp.
Stats : ATK 25 AGI 20 CON 25.




Les bois sauvages


Bandits : Que ce soit pour échapper aux autorités le temps de se faire oublier ou par réelle volonté de vivre à l'écart des lois du NRR, des bandits ont élu domicile dans ces bois le servant de refuge et même de base d'opération pour les plus organisés d'entre eux, afin de s'attaquer aux terres arables entourant la capitale. L'espérance de vie de ces gens en ce lieu est réduite de manière notable, les prédateurs locaux pouvant se montrer particulièrement dangereux. Mais ceux qui survivent n'en ressortent que plus endurci et expérimentés, alors prenez garde, ces malandrins ne sont pas fait de la même trempe que les petits coupe-gorges des bas quartiers de la capitale.
Stats : ATK 20 AGI 20 CON 20.




(C) Lyly Fireheart


Dernière édition par L'inconnu le Mar 23 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: La forêt naissante / Bestiaire et PNJs   Mar 23 Jan - 14:58





Bestiaire



Loups noirs

Des loups qui paraitraient normaux, si ce n'était pour leurs yeux rouges de braise luisant doucement dans l'obscurité. D'aucuns pensent qu'il s'agit là de créatures venues de l'au delà qui entrainent les vivants avec elles... mais les moins superstitieux n'y voient rien d'autre qu'un autre animal ayant changé après l'Aube. PLus intelligents que les autres loups, ceux-ci chassent toujours en meute et constituent de dangereux prédateurs.
STATS : ATK 15 AGI 30 CON 15





Gran

De petites créatures inoffensives nommées ainsi d'après le bruit de gorge qu'elles produisent. Se nourrissant des fruits et des racines de la forêt, ils passent le plus clair de le temps dans les arbres, à l'abris des prédateurs, leurs grandes pâtes arrière leur permettant de se déplacer avec aisance sur les branches et de sauter d'arbre en arbre. Vivant en communautés, ils sont très difficiles à approcher, mais leur viande succulente en fait du gibier de choix pour qui a le courage de braver la foret pour les chasser... et la visée assez précise pour les toucher.
STATS : ATK 3 AGI 60 CON 3





Augures

L'existence de ces chouettes au plumage bleuté est entourée de légendes et mystères. Si ces oiseaux se comportent exactement comme leurs semblables ordinaires la plupart du temps, il n'est pas rare que certains d'entre eux se mettent à s'éloigner de leur habita naturel pour fixer de leur regard brillant les activités humaines... La vue de ces oiseaux observateurs est ainsi vue par beaucoup comme un mauvais présage, et le signe qu'un malheur va arriver. En conséquence, bien conscient de l'inquiétude que provoques ces animaux, le service d'élimination des nuisibles du NRR paie grassement la mort de chacune de ces chouettes, avec une carcasse pour preuve.
STATS : ATK 5 AGI 60 CON 8





Ogres

De grande et épaisses créatures anthropomorphes vivant en solitaire dans la forêt, ne se rencontrant qu'une fois l'an pour se reproduire avant de retourner chacun de son côté. Malgré leur nom, ces colosses pouvant atteindre près de deux mètres cinquante de hauteur n'ont besoin que de manger très peu souvent, à savoir une fois par semaine, bien qu'ils soient prêt à dévorer un ours à eux seuls lorsque l'heure du repas arrive. Très territoriaux, ils ne tolèrent aucune intrusion sur leur espace relativement étendu pour un seul individu. L’intérêt de chasser ces créatures étant nettement limité par leur dangerosité et leur viande peu goûteuse , les trophées prélevés sur leur carcasse est néanmoins signe d'un grand courage, et constituent des objets de collection relativement rares et chers.
STATS : ATK 50 AGI 20 CON 70




Esprits sylvestres

Nul ne peut affirmer qu'il s'agit s'esprit ou d'autre chose, mais le fait est que personne ne sait réellement ce que sont ces êtres masqués. Ne se trouvant qu'au plus profond de la forêt, là où cette dernière laisse peu à peu place à la jungle, ces créatures énigmatiques ne sortent de leurs cachettes que lorsque quelqu'un tente de pénétrer dans la jungle, ce que les esprits tentent visiblement d'empêcher, n'hésitant pas à attaquer à l'aide d'armes primitives faites de silex ou de bois pour repousser les aventureux et les renvoyer là d'où ils viennent. Aucune trace d'un quelconque village ou installation dans laquelle ces choses se regrouperaient et vivraient n'a jamais été trouvé par la milice qui a abandonné depuis longtemps l'idée de les déloger de la forêt, leur nombre ne semblant jamais se réduire sur le long terme, et les légendes se sont multipliées à leur sujet. La seule chose dont on peut être certain cependant, c'est que ces soit disant esprit ne sont pas humains, leur masque fermement incrusté dans la peau ne dissimulant aucun visage et des végétaux et champignons divers poussant le long de leur corps.
STATS : ATK 25 AGI 25 CON 20




Souraignées

D es horrible trucs à 8 pattes... +4. Ça fait des toiles, ça bouffe TOUT,
on en trouve PARTOUT et le pire, c'est que c'est pas facile de les écraser avec tout ces os. Ah et ça court super vite.
J'ai dit que ca faisait entre 1 et 20 cm de diamètre ? Oui oui, 20, j'ai bien écrit. Ah, et dans les endroits sombres, ça se déplace en meute aussi. Et tant qu'on en parle, leur morsure est pleine de venin. Bref, des petits amours.
STATS : ATK 5-50 AGI : 20-80 CON : 0-40 ( Ici, les statistiques varient selon la taille de la meute. Une souraignée seule n'est pas une menace importante et n'en sera jamais une.)





Pissenrissons

Jolies petites bestioles totalement inoffensives, certains sont même choisi comme animaux domestiques. Ils flottent au grès du vent et sont assez mystérieux. Ils se nourrissent de plante et ne sont jamais tout seuls.
Très affectueux mais tout de même craintif, ils se roule généralement en boule pour s'envoler si on les approchent à l'état sauvage. Bien que les pissenrissons domestiqués soient visible à l'année longue, ceux restés sauvages ne sont visible qu'au printemps,
le reste de l'année, personne ne sait vraiment ou ils sont ni ce qu'ils font. STATS :
ATK 0 AGI 10 CON 3.




Corboux

Vollatile bien particulier, croisement entre les corbeaux et les hiboux des anciennes civilisations, cet oiseau de proie est le prédateurs naturel des souraignées, écureuils, tauprats et autres rongeurs et insectes de ce genre. Très intelligents, ils chassent à la nuit tombé, mais leur particularité la plus incroyable est qu'ils ne semble pas avoir de communication avec les expériences, et c'set bien la seul sorte d'oiseau dans ce cas ! Certains peuvent être apprivoisé si on a les compétences nécessaires en la matière. Certains sont solitaires, d'autres non. Quoi qu'il en soit, il est interdit de chasser ou de blesser cet oiseau sous peine d'emprisonnement.
STATS : ATK 15 AGI 50 CON 9.




Tauprats

Beurk un peu. Je me suis dis la même chose quand j'en ai vu la première fois. Ces bestioles se cachent sous terre dans d'énormes galeries qu'elles semblent avoir creuser sous la totalité de la ville. Pas assez grosse pour qu'un enfant puisse s'y glisser cependant, mais rendant leur extermination presque impossible par la race humaine. Mais bien qu'ils soient dégoûtant à regarder, ces bêtes sont totalement pacifiques et se nourrisse de plantes, de vers et de petits insectes. Ils ont une très mauvaise vu et sont donc extrêmement craintifs de l'être humain.
STATS : ATK 5 AGI 0 CONS 20.




(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
La forêt naissante / Bestiaire et PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire
» Jeu de la forêt
» Gobelins des forêts sur araignée
» Verger, Forêt, Lac : Conseils utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: Aventures en Asmoda :: La forêt naissante-
Sauter vers: