Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruines forestières / Bestiaire et PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les ruines forestières / Bestiaire et PNJs   Dim 28 Jan - 21:35





PNJs



Le port


Chasseurs : Certains chasseurs venant du comptoir deviennent suffisamment expérimentés et suffisamment fatigués des risques que comportent les excursions dans la jungle pour se retirer et mettre à profit leur expérience en tant que garde privé ou mercenaire du même acabit. Ce sont donc ces individus là que le NRR engage pour protéger la partie des quais que le gouvernement utilise comme point de départ pour les navires d'exploration. Les expériences et autres monstruosités n'étant pas loin, ces gardes payés grassement sont toujours sur leur garde et bien armés.
Stats : ATK 35 AGI 30 CON 20.




Le village des expériences


Sentinelles Handsen : Les membres des Handsens munis d'ailes et capables de voler prennent leur rôle de surveillance très au sérieux. S'ils ne sont pas forcément des combattants féroces, leur lien avec les oiseaux et leur point de vue avantageux leur permet de repérer les intrus et dangers bien avant qu'ils ne s'approchent trop du village, leurs cris se chargeant de prévenir les autres guerriers du village.
Stats : ATK 20 AGI 50 CON 15.
Guerriers Fergusons : Les puissants hommes-bêtes de la famille ferguson forment la première ligne de défense du village face aux menaces extérieures, et leurs guerriers patrouillent les alentours de la communauté et en garde les entrées en permanence, ne faisant que rarement preuve de clémence envers les intrus qu'ils massacrent généralement sur place.
Stats : ATK 40 AGI 40 CON 50.
Guerriers Prices : Bien que moins nombreux que les fergusons aux alentours du village, certains Prices rôdent parfois dans les environs, renforçant ainsi la sécurité du périmètre. Particulièrement féroces et protégés d'épaisses écailles, ils ne font preuve d'aucune pitié et se plaisent à pourchasser leurs proies.
Stats : ATK 40 AGI 30 CON 60.
Rôdeurs Hills : Si les Hills ne disposent en rien des avantages des autres grandes familles d'expérience au combat, cela n'empêche pas un grand nombre d'entre eux de participer à la protection du territoire des expériences à l hauteur de leurs moyens. Ainsi, les rues des ruines forestières ainsi que les alentours du village sont parcourues par des bandes de ces troglodytes lorsque le soleil s'est couché et que l'obscurité règne en maître. Contrairement aux brutaux Fergusons et aux Prices, les Hills privilégient les tactiques de harcèlement, profitant de leur agilité et de leur nyctalopie pour attaquer à distance, plutôt que de risquer la mort en se mesurant à des adversaires plus solides qu'eux.
Stats : ATK 20 AGI 30 CON 13.




La tourbière


Guerriers Prices : Dans ces marécages, les Prices règnent en maître, et tout intrus risque fortement de tomber sur l'un de ces dangereux reptiles. Particulièrement féroces et protégés d'épaisses écailles, ils ne font preuve d'aucune pitié et se plaisent à pourchasser leurs proies.
Stats : ATK 40 AGI 30 CON 60.





Les galeries


Rôdeurs Hills : Si les Hills ne disposent en rien des avantages des autres grandes familles d'expérience au combat, cela n'empêche pas un grand nombre d'entre eux de participer à la protection du territoire des expériences à l hauteur de leurs moyens. Les galeries étant peuplées par ces créatures, il est tout à fait normal que ces dernières surveillent les environs, à l’affut de tout ce qui pourrait menacer leur communauté située à l'écart du village fortifié. Contrairement aux brutaux Fergusons et aux Prices, les Hills privilégient les tactiques de harcèlement, profitant de leur agilité et de leur nyctalopie pour attaquer à distance, plutôt que de risquer la mort en se mesurant à des adversaires plus solides qu'eux.
Stats : ATK 20 AGI 30 CON 13.




(C) Lyly Fireheart


Dernière édition par L'inconnu le Lun 29 Jan - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Les ruines forestières / Bestiaire et PNJs   Dim 28 Jan - 21:35





Bestiaire




Augures

L'existence de ces chouettes au plumage bleuté est entourée de légendes et mystères. Si ces oiseaux se comportent exactement comme leurs semblables ordinaires la plupart du temps, il n'est pas rare que certains d'entre eux se mettent à s'éloigner de leur habita naturel pour fixer de leur regard brillant les activités humaines... La vue de ces oiseaux observateurs est ainsi vue par beaucoup comme un mauvais présage, et le signe qu'un malheur va arriver. En conséquence, bien conscient de l'inquiétude que provoques ces animaux, le service d'élimination des nuisibles du NRR paie grassement la mort de chacune de ces chouettes, avec une carcasse pour preuve.
STATS : ATK 5 AGI 60 CON 8





Gran

De petites créatures inoffensives nommées ainsi d'après le bruit de gorge qu'elles produisent. Se nourrissant des fruits et des racines de la forêt, ils passent le plus clair de le temps dans les arbres, à l'abris des prédateurs, leurs grandes pâtes arrière leur permettant de se déplacer avec aisance sur les branches et de sauter d'arbre en arbre. Vivant en communautés, ils sont très difficiles à approcher, mais leur viande succulente en fait du gibier de choix pour qui a le courage de braver la foret pour les chasser... et la visée assez précise pour les toucher.
STATS : ATK 3 AGI 60 CON 3





Vampire simiesque

Appelés ainsi à cause de leurs grands crocs, ces grand singes vivent dans les hauteurs des ruines envahies de végétation de la carcasse de la ville forestière, dans lesquelles ils se regroupent en petites communautés dirigées par un mâle dominant . Bien qu'étant apparemment omnivore, ces bêtes semblent préférer la consommation de viande et font preuve de la plus grande violence envers tout ce qui entre sur leur territoire.
STATS : ATK 40 AGI 35 CON 40





Heklyde

Des herbivores à la silhouette grande et élancée se nourrissant de la végétation grimpant sur les battisses des ruines. Se déplaçant en troupeaux, ils font preuve d'une grande agilité et rapidité, en faisant des proies difficiles à chasser, et sont capable de cracher un nuage de gaz débilitant dans le cas où ils seraient pris au piège et acculés. Mais en dehors de cela, il s'agit de créatures parfaitement inoffensives.
STATS : ATK 10 AGI 45 CON 15





Bomar

Vivant dans les eaux se jetant sur les quais et dans les tourbières, ces humanoïdes amibiens vivant en tribus semi organisées ne font preuve que d'une intelligence très limitée, et leur seule utilisation d'outils consiste à se recouvrir le corps de ce qu'ils pensent leur servir d'armure, qu'il s'agit de plaques de métal ou d'ossements assemblés ensembles. Se nourrissant principalement de poisson, ils se montrent suffisamment agressifs en grand nombre pour s'attaquer à des espèces terrestres.
STATS : ATK 15 AGI 15 CON 15





Gobeur des marais

Ces petits oiseaux amphibiens vivent principalement dans les tourbières, mais on en trouve également dans les eaux stagnantes trouvées près du port des ruines forestières. Totalement inoffensives, ces petites bêtes se nourrissent d'insectes volant qu'elle gobe à l'aide de leurs longue langue recouvertes d'un mucus particulièrement collant. Totalement sans défense et en bas de la chaîne alimentaire, ils ne doivent la survie de leur espèce qu'à leur capacité de reproduction impressionnante.
STATS : ATK 1 AGI 15 CON 2





Lézard épineux

Des prédateurs vivant dans les marais. Autant à l'aise dans les eaux troubles que sur la terre ferme, ils attentent à l’affût de leur proie, parfaitement immobiles avant de bondir dessus. Les plus gros spécimens ne dépassant pas la taille d'un chien, leurs épines sont toutefois pourvues d'un poison provoquant des engourdissements presque instantanés, leur garantissant un nombre de prédateurs naturels réduit.
STATS : ATK 15 AGI 15 CON 10





Souraignées

D es horrible trucs à 8 pattes... +4. Ça fait des toiles, ça bouffe TOUT,
on en trouve PARTOUT et le pire, c'est que c'est pas facile de les écraser avec tout ces os. Ah et ça court super vite.
J'ai dit que ca faisait entre 1 et 20 cm de diamètre ? Oui oui, 20, j'ai bien écrit. Ah, et dans les endroits sombres, ça se déplace en meute aussi. Et tant qu'on en parle, leur morsure est pleine de venin. Bref, des petits amours.
STATS : ATK 5-50 AGI : 20-80 CON : 0-40 ( Ici, les statistiques varient selon la taille de la meute. Une souraignée seule n'est pas une menace importante et n'en sera jamais une.)





Pissenrissons

Jolies petites bestioles totalement inoffensives, certains sont même choisi comme animaux domestiques. Ils flottent au grès du vent et sont assez mystérieux. Ils se nourrissent de plante et ne sont jamais tout seuls.
Très affectueux mais tout de même craintif, ils se roule généralement en boule pour s'envoler si on les approchent à l'état sauvage. Bien que les pissenrissons domestiqués soient visible à l'année longue, ceux restés sauvages ne sont visible qu'au printemps,
le reste de l'année, personne ne sait vraiment ou ils sont ni ce qu'ils font. STATS :
ATK 0 AGI 10 CON 3.





Tauprats

Beurk un peu. Je me suis dis la même chose quand j'en ai vu la première fois. Ces bestioles se cachent sous terre dans d'énormes galeries qu'elles semblent avoir creuser sous la totalité de la ville. Pas assez grosse pour qu'un enfant puisse s'y glisser cependant, mais rendant leur extermination presque impossible par la race humaine. Mais bien qu'ils soient dégoûtant à regarder, ces bêtes sont totalement pacifiques et se nourrisse de plantes, de vers et de petits insectes. Ils ont une très mauvaise vu et sont donc extrêmement craintifs de l'être humain.
STATS : ATK 5 AGI 0 CONS 20.




(C) Lyly Fireheart
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les ruines forestières / Bestiaire et PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: Aventures en Asmoda :: Les ruines forestières-
Sauter vers: