Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruines lointaines / Bestiaire et PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les ruines lointaines / Bestiaire et PNJs   Jeu 1 Fév - 16:06





PNJs



Le gouffre


Pantins : Les cadavres des infortunées victimes des cauchemars maraudant dans ces couloirs et galeries anciennes. Qu'il s'agisse d'explorateurs ou d'homme de clan des condamnés, ces cadavres habités par le parasite rendent l'exploration de ce lieu encore plus périlleuse. Bien que ralentis et se mouvant difficilement, ces hôtes restent tout de même capable de se servir d'armes et peuvent rapidement se révéler très dangereux si sous estimés.
Stats : ATK 10 AGI 5 CON 40.




La périphérie


les condamnés : Peu de monde s'est déjà aventuré officiellement dans ces ruines interdites trônant au milieu du désert, mais l'une des premières choses découvertes a été la présence d'autres êtres humains vivant au sein de la carcasse de l'Ancien temps. Vivant apparemment en clans divers, le NRR n'a pas été en mesure de dissimuler l'existence de ce peuple à ses citoyens et les a affublé conjointement avec l'Eglise des anciens de "condamnés". Car en effet, ce peuple reculé n'hésite en rien à faire usage des technologies de l'Ancien temps encore en marche ou a en recycler les restes pour créer d'autres choses que la NRR réprouve, tel que des armes ou des moteur plus évolués. Extrêmement agressifs et orientés vers la guerre, ces clans semblent autant se livrer bataille entre eux pour le contrôle des ruines que contre les créatures dangereuses les peuplant, et peu d'explorateurs ont été en mesure de les rencontrer et de rentrer sain et sauf.
Stats : ATK 25 AGI 23 CON 33.





Le centre-ville


Les condamnés : Peu de monde s'est déjà aventuré officiellement dans ces ruines interdites trônant au milieu du désert, mais l'une des premières choses découvertes a été la présence d'autres êtres humains vivant au sein de la carcasse de l'Ancien temps. Vivant apparemment en clans divers, le NRR n'a pas été en mesure de dissimuler l'existence de ce peuple à ses citoyens et les a affublé conjointement avec l'Eglise des anciens de "condamnés". Car en effet, ce peuple reculé n'hésite en rien à faire usage des technologies de l'Ancien temps encore en marche ou a en recycler les restes pour créer d'autres choses que la NRR réprouve, tel que des armes ou des moteur plus évolués. Extrêmement agressifs et orientés vers la guerre, ces clans semblent autant se livrer bataille entre eux pour le contrôle des ruines que contre les créatures dangereuses les peuplant, et peu d'explorateurs ont été en mesure de les rencontrer et de rentrer sain et sauf.
Stats : ATK 25 AGI 23 CON 33.




(C) Lyly Fireheart


Dernière édition par L'inconnu le Dim 11 Fév - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Les ruines lointaines / Bestiaire et PNJs   Jeu 1 Fév - 16:07





Bestiaire




Aspic rocheux

Lézard solitaire dont la taille ne dépasse que rarement celle d'un grand chien, ce reptile recouverts d'une épaisse couche d'écailles hérissées de pointes se plait à resté couché en plein soleil tout en attendant patiemment ses proies, la couleur naturelle de sa peau écailleuse lui permettant de rester camoufler dans ce milieu désertique et rocheux. Capable de bondir avec une vitesse surprenante sur sa proie pour la happer entre ses mâchoires, le Aspic rocheux peut également se protéger en éjectant les pointes situées sur son ventre, garnies d'un poison particulièrement débilitant, la bête se hissant sur ses quatre pâtes et présentant son ventre avant de le faire.
STATS : ATK 20 AGI 15 CON 20





Charognard

Exactement comme son nom l'indique, ce volatile émacié n'est autre qu'un animal se nourrissant des restes de ce que les prédateurs du désert laissent derrière eux. Ne s'attaquant même jamais à un animal ou à un être humain mourant, les groupes de ces oiseaux décrivant des cercles dans le ciel permet de savoir où un affrontement a eu lieu.
STATS : ATK 3 AGI 50 CON 5





Tauprats

Beurk un peu. Je me suis dis la même chose quand j'en ai vu la première fois. Ces bestioles se cachent sous terre dans d'énormes galeries qu'elles semblent avoir creuser sous la totalité de la ville. Pas assez grosse pour qu'un enfant puisse s'y glisser cependant, mais rendant leur extermination presque impossible par la race humaine. Mais bien qu'ils soient dégoûtant à regarder, ces bêtes sont totalement pacifiques et se nourrisse de plantes, de vers et de petits insectes. Ils ont une très mauvaise vu et sont donc extrêmement craintifs de l'être humain.
STATS : ATK 5 AGI 0 CONS 20.





Cauchemars

Dans les profondeurs du gouffre, de nombreuses créatures absolument contre-nature maraudes, et les cauchemars sont bien les plus terrifiantes ayant été rencontrées par les rares explorateurs ayant été autorisés à s'aventurer dans ces ruines avant que le NRR n'en interdise officiellement l'accès. Peut-être que ce lieu abritait des laboratoires similaires à ceux dont les expériences se sont échappées, impossible de l'affirmer, mais ces monstres sont manifestement le produit de lourdes manipulations génétiques et greffes cybernétiques. Munies de pattes mécaniques particulièrement vives et munies de griffes leur permettant de grimper à n'importe quelle surface, les cauchemars se déplacent avec une rapidité terrifiante pour fondre sur leur proie au moment où ces dernière s'y attendent le moins et les maintenir contre elles à l'aide de leurs deux bras munis de crochets. C'est alors que le dard situé au bout de leur abdomen vient se figer dans la victime pour y pondre un organisme parasite qui étendra ses filaments tout le long du cadavre en l'espace d'une heure, prenant ainsi le contrôle du décédé n'étant plus qu'une marionnette.
STATS : ATK 30  AGI 40 CON 25





Pâle-crocs

Cet énorme bipède est sans doute le prédateur le plus brutal à marauder à travers les ruines. Cette montagne de muscles mesurant près de trois mètres de haut est non seulement muni d'une peau épaisse capable de résister aux balles du NRR, mais en plus ses mains munies de griffes sont dotées de pouces rétractables, lui permettant de se saisir d'objets pour s'en servir comme projectile, voir même comme arme. Extrêmement agressif, le pâle-croc a tendance à s'acharner sur sa proie sans relâche en faisant preuve d'une violence inouïe, martelant le cadavre de l'infortunée victime contre le sol ou les murs adjacents jusqu'à ce que son ossature ne soit plus qu'un vague souvenir. Le seul bon point à propos de cette créature bien plus vive qu'elle n'en à l'air, c'est qu'elle vit en solitaire.
STATS : ATK 60 AGI 23 CON 75





Apparitions

Nul membre du NRR n'a jamais réellement vu ces êtres, au point que leur existence même est toujours remise en cause. Mais les explorateurs du NRR ont témoignés de grandes silhouettes humanoïdes se mouvant dans la pénombre des ruines une fois la nuit tombée, escaladant et passant de bâtiments en bâtiment avec une aisance déconcertante, portées par de longs bras élancés. Ces apparitions n'ont jamais tenté de s'attaquer à aucun d'entre eux, et toute tentative de rencontrer ces créatures énigmatiques s'est soldée par un échec, ces dernières prenant systématique la fuite. A ce jour, certains émettent l'hypothèse qu'il s'agit là d'une espèce intelligente en tout point comparable aux expériences monstrueuses vivant dans les ruines envahies par la végétation, mais étant donné le manque d’information concrètes, rien n'est certain.
STATS : ATK 20 AGI 40 CON 30





Mouche du couchant

Dans les carcasses de bâtiments abandonnés depuis près d'un siècle tombant lentement en ruine, on peut fréquemment trouver les nids de ces insectes répugnants, ces derniers vrombissant autour infatigablement. Nommées ainsi à cause de la couleur rouge vive que prennent leur abdomen et leurs nids lorsque la lumière du soleil levant ou couchant les traverse, les essaims de ces mouches bouffies partent en chasse d'une source de nourriture, qu'elle soit vivante ou non, à l'aube pour rentrer au nid au soleil couchant, en usant de leurs petits crocs chargés d(un poison violent paralysant peu à peu la victime à mesure qu'elle se fait mordre. Le feu repoussant ces insectes avec efficacité, ce moyen s'est également révélé être la meilleure façon de se débarrasser de leurs nids par les explorateurs avant d'abandonner toute recherche dans ces terres éloignées et interdites.
STATS : ATK 5-50 AGI 80 CON 1-40 (Ici, les statistiques varient selon la taille de l’essaim en question.)





traque-peur

Ces prédateurs se déplaçant toujours en meute pouvant aller jusqu'à une dizaine d'individus est sans aucun doute la bête la plus perceptive de ruines lointaines. Dépourvus d'yeux, les traques peurs semblent pourtant avoir une parfaite conscience de leur environnement et des capacités de traque très développées, sans doute à l'aide d'un autre sens dont l'homme est dépourvu. Prédateurs rusés, ils ont tendance à encercler leur proie et à la harceler durant parfois de longues heures afin de l'épuiser avant de fondre dessus de manière parfaitement coordonnée pour l'achever.
STATS : ATK 30 AGI 40 CON 32





Fouisseurs

Davantage des charognards que de véritables prédateurs, ces petites bêtes pas plus grosses qu'un modeste chien se nourrissent principalement des créatures plus petite qu'elles, telles que les tauprats. Cependant, les fouisseurs n'hésitent pas à s'attaquer à un être humain seul et affaibli ayant attiré l'attention de plusieurs de ces bêtes. Se réfugiant sous terre pour échapper aux créatures plus dangereuses, ils ont tendance à rester dissimulés sous une couche de sable et de terre pour bondir sur leur proie lorsque celle-ci passe à portée d'attaque.
STATS : ATK 15 AGI 30 CON 15




(C) Lyly Fireheart
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les ruines lointaines / Bestiaire et PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» Besoins bâtiments et ruines 15mm
» [Bestiaire] Monstres en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: Aventures en Asmoda :: Les ruines lointaines-
Sauter vers: