Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A taunt in the night [Lady Diana ~ ]

AuteurMessage
Aloys l'Incendiaire

Double-Comptes : -Nyop- ( et les Ombres /PAN/ )
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 1
RP terminés : 0
Missions en cours : 0
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Un pistolet et des cocktails Molotov
Familier : Anna la souraignée
Pouvoir(s) spécifique(s) : NOPE
Faction : Révolutionnaire
Race : NOPE
Messages rp : 8

MessageSujet: A taunt in the night [Lady Diana ~ ]   Ven 16 Fév - 19:04

Aloys se considérait comme un symbole de terreur. Il voulait que les miliciens se défèquent dessus chaque nuit au point d'en oublier d'éviter la septième marche, regardant en permanence le ciel pour vérifier que le pyromane n'était pas là pour leur envoyer un de ses cocktails favoris. Alors cette nuit, il allait envoyer un message bien précis à la première patrouille qui aurait le malheur de croiser son chemin.

Il avait choisi une rue assez grande pour préparer sa scène, et assez petite pour n'avoir pas beaucoup de patrouilles, afin d'avoir le temps de préparer son message. Il prépara son message par terre avant de grimper sur le toit, attendant sa ou ses victimes, Anna sur l'épaule. Il se roula une cigarette, offrit un morceau de biscuit à sa souraignée.

La nuit promettait d'être flamboyante, pensa-t-il en allumant son cancer en bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Diana « T.B. » Remmington

Double-Comptes : //
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 2 [Virgil | Aloys]
RP terminés : /
Missions en cours : /
Missions accomplies : /
Arme(s) : La première épée de la maréchale Remmington + un bouclier saint Remmington
Familier : Rock's Fear - Ancien chien milicien traumatisé
Pouvoir(s) spécifique(s) : Soif de sang [mode bersek]
Faction : Traqueuse [ex-milicienne]
Race : Traqueuse
Messages rp : 17

MessageSujet: Re: A taunt in the night [Lady Diana ~ ]   Ven 16 Fév - 21:29

► J'étais revenue à la capitale. Comme presque tout les traqueurs, ou du moins c'est ce qu'il semblait. L'église avait été attaquée. Les anciens avaient paniqué et comme par magie, nous avions tous ressenti cet intense besoin de nous précipiter ventre à terre. Pourtant, la piste était presque déjà morte quand on est arrivé. Et j'avais pas encore les pouvoirs nécessaires pour la suivre moi. Je laissais donc aux plus anciens la chance de poursuivre ces abominations. Et moi je errais un peu sans but en plein coeur de cette capitale qui avait été ma maison pendant toutes ces années. C'est fou tout ce que je ne remarquais pas. Tout semble avoir changé depuis...depuis je sais pas quoi. Depuis que je ne suis plus exactement humaine ? Soit. Je marchais donc sans but réel. On me disait bonjours. Ou on m'évitait. Je répondais aux deux par un sourire. Tant mieux si on se rappelait de moi. Je n'avais aucun remords pour ce que j'avais pu faire en tant que milicienne, bien au contraire. Je savais que les rues étaient plus sûres grâce à moi, n'en déplaise à certains.
► Et puis j'ai vu passer une ombre dans mon champs de vision. Une ombre qui grimpa sur un toit. Donc une ombre qui ne faisait pas quelque chose de bien. C'était de la simple logique. Je savais très bien que je ne faisais plus parti de la milice. J'étais pas obligé de la suivre. J'étais pas obligée d'intervenir. Mais les habitudes ont la vie dures. Et puis un soupçon de curiosité aussi. Un peu des deux. Soit, je suivi cette ombre. Enfin, cet homme, comme il semblait être. Un homme détruit visiblement. Son apparence n'était pas des plus...euh...attirante ? Disons ça. Il avait une souraignée sur l'épaule. Je fini d'escalader le mur à sa suite. Et je me suis annoncé. '' Personne ne fait des bonnes choses, ainsi caché en hauteur la nuit. Qu'est ce que tu fais et qui es tu ?'' Je n'avais pas réussi à cacher mon ton froid, las et monocorde, un peu autoritaire. Bref mon ton de milicienne. Ma vie avait changé, je traquais maintenant des monstres. Mais mon corps et mon esprit se souvenaient tout de même de mes anciennes années de services. Et Rock, qui était resté en bas, il s'en souvenait aussi. Je pense. Même s'il refusait de se battre et semblait toujours fixer quelque chose que je ne voyais pas.

A taunt in the night [Lady Diana ~ ]
Page 1 sur 1