Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK] J'espère me souvenir de toi | Virgil

AuteurMessage
Diana « T.B. » Remmington

Double-Comptes : //
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 2 [Virgil | Aloys]
RP terminés : /
Missions en cours : /
Missions accomplies : /
Arme(s) : La première épée de la maréchale Remmington + un bouclier saint Remmington
Familier : Rock's Fear - Ancien chien milicien traumatisé
Pouvoir(s) spécifique(s) : Soif de sang [mode bersek]
Faction : Traqueuse [ex-milicienne]
Race : Traqueuse
Messages rp : 17

MessageSujet: [FLASHBACK] J'espère me souvenir de toi | Virgil   Sam 17 Fév - 17:02

J'espère me souvenir de toi
Virgil || La jungle || Avant de devenir traqueuse

► Ce n'est pas moi qui guidait mes pas. Je n'avais bien aucune foutu idée de ce que je faisais là. La jungle se dressé devant moi, énorme sombre, et menaçante. Je n'en avais entendu parlé que dans les livres. Et pourtant, une force étrange me forçait à y pénétrer. J'avais un truc à aller y faire, à y trouver. Peut-être quelqu'un a rencontrer. Rock se tenait fièrement à mon talon, attentif comme toujours, comme si ces longues heures, ces longs jours de marche ne l'affectait pas le moins du monde. C'est bien mon chien ça. '' Ça va aller mon gros. On va pas avoir peur d'une simple forêt un peu bizarre hein ? De toute façon c'est bien pour ça qu'on est là, découvrir de nouveaux trucs. C'est ça qu'on nous a dit de faire.'' Je lui dis, un peu plus pour moi que pour lui cependant.
► Et pourtant, il ne semblait pas m'écouter, non, ses oreilles étaient pointé vers un buisson (pour autant que cet amas de lianes au sol soit considéré comme un buisson), et il ne bougeait plus. La façon qu'avait mon fidèle limier de m'indiquer que quelque chose ou quelqu'un s'y cachait. Je dégainais mon épée, et le visage soudain dure, je scandait en m'approchant : '' Je suis Diana Remmington et je vous sommes de vous montrer qui que vous soyez !'' Bon, ça marchais sans doute mieux à la capitale qu'ici ou personne ne devait me connaître je suppose. Mais qui sait...

Virgil Hills

Double-Comptes : N/a
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 1 [ Diana ]
RP terminés : 0
Missions en cours : Non
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Arc/flèches
Familier : N/a
Pouvoir(s) spécifique(s) : Accommodation au soleil
Faction : Expériences
Race : Nocturne
Messages rp : 6

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] J'espère me souvenir de toi | Virgil   Dim 8 Avr - 0:46

Prélevant la rosée du matin d'un doux mouvement de la main sur la surface d'une large feuille, la nocturne l'appliqua sur son front, et lâcha un discret soupire de bien être en ressentant la douce fraîcheur qui y était associé. Non pas qu'elle avait particulièrement chaud ou quoi que ce soit du genre, même si le climat de la jungle n'était pas des plus tempérés, mais elle avait bien besoin de ce genre de petits geste apaisants pour repousser un peu le stress qu'elle éprouvait toujours à s’aventurer aussi loin alors même que le soleil pointait à l'horizon.
A une heure aussi matinale, et sous le couvert épais des arbres, Virgil ne risquait pas grand-chose à ce sujet, mais rien que de le savoir là haut, si brillant et hostile, avait de quoi inquiéter n'importe quel rôdeur, qu'il s'appelle Virgil ou non.

Progressant prudemment entre les arbres et les lianes, la nocturne prenait soin de marquer peu à peu les troncs qu'elle croisait dans une tentative de laisser un trajet plus facile à suivre, que ce soit pour le voyage retour ou un future passage, lorsqu'elle entendit autre chose s'avancer non loin d'elle. Se figeant sur place le temps d'un instant, elle se précipita alors derrière le premier couvert à sa portée, chose qui ne manquait pas dans les environs, et ce fut d'un œil aussi curieux qu'apeuré qu'elle observa la chose, tapie derrière l'épais « mur » de lianes.

Elle s'en était doutée, il s'agissait bien d'un humain, il n'y avait qu'un bipède pour se déplacer ainsi dans cette végétation si épaisse et inhospitalière, et la rôdeuse comptait bien sur le fait que ce qui ressemblait à un de ces barbares de guerriers humains n'était pas habitué à ce genre de milieu... ou tout du moins pas assez pour la repérer. Mais c'était sans compter sur ce satané chien qui sembla la flairer de suite, et son souffle se coupa lorsqu'elle vit les oreilles de ce dernier pointer droit dans sa direction.

Restant dans un premier temps presque parfaitement immobile, Virgil se risqua alors à prendre lentement en main son arc et encocher une flèche de là où elle se trouvait, hors de la vue de cette humain au ton inquisiteur. Puis, d'un pas un peu incertain, elle se décala pour laisser apparaître la moitié de sa silhouette, son arc baissé mais près à décocher.

- Virgil... enfin, c'est mon nom.

C'était sur un ton perplexe qu'elle avait prononcé ces mots. Jamais encore elle n'avait été en mesure de se retrouver nez à nez avec un humain de cette manière, sans avoir l'intention de le tuer avec le soutiens de plusieurs des siens... seule devant lui et son limier. Et pourtant la nocturne tremblotait autant de peur que d'excitation. Elle se posait tant que questions sur cette espèce, et elle en aurait tellement à LUI poser ! Mais elle avait la nette impression de se retrouver nez à nez avec un prédateur. Il y avait une odeur chez cette humaine... quelque-chose qui la mettait mal à l'aise.

- Que fais-tu ici humaine ? Tu es loin des tiens.

Sa voix avait repris un peu de contenance. Elle ne pouvait pas se permettre de se retrouver en position de faiblesse, pas en ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] J'espère me souvenir de toi | Virgil
Page 1 sur 1