Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes | MILICE

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les groupes | MILICE   Mer 25 Oct - 1:16





histoire &

description

Fondée presque en même temps que le NRR, la milice a remplacé depuis l'armée régulière et occupe les rôles de maintient de l'ordre et de protection du territoire et de sa population depuis près d'un siècle. Chaque nouvelle recrue subissant un entrainement  rigoureux  ainsi que suivant une discipline stricte, la milice est une force militaire ayant prouvé depuis longtemps sa compétence.


hiérarchie &


PNJ

Afin de garder une efficacité optimale et d'éviter que les opérations ne s'enlisent à cause d'un système trop complexe, la milice est organisée selon une hiérarchie simple. À la tête de cette dernière se trouve alors le Vice-Maréchal, le titre de Maréchal étant possédé honorifiquement par le grand responsable lui-même, du nom de Arther Watton. Ce Vice-Maréchal a été nommé par le grand responsable parmi les officiers les plus expérimentés et loyaux au régime.

Sous ce Vice-Maréchal se trouvent alors des capitaines, chacun d'entre eux étant directement responsable d'assurer la sécurité dans un secteur donné, tels qu'une partie de la ville ou encore le camp d'exploitation Cunningham situé dans la forêt naissante. Il existe une petite rivalité entre les miliciens patrouillant dans la capitale et ceux postés à l'extérieur, mais le Vice-Maréchal prend soin d'effectuer des rotations de ses capitaines au fil des ans afin d'éviter que le sentiment d'unité ne s'effrite sur le long terme.


buts, alliés &


ennemis

Au service du NRR, la milice occupe les rôle de force militaire et de maintient de l'ordre sur le territoire de ce dernier. Ainsi les miliciens sont autant habilités à patrouiller les rues de la capitale que dans les terres alentours. Bien entendu, les révolutionnaires sont actuellement leur cible principale et doivent être abattus en priorité afin de maintenir l'ordre établi depuis près d'un siècle. Des recherches poussives sont également lancées par la milice afin de découvrir l'existence ou non d'un groupe de chercheurs illégal.


Pouvoirs &


Barème



STATISTIQUES DE BASE


ATTAQUE: 4 / DEXTÉRITÉ: 3 / CONSTITUTION: 5

En tant que bras armé du NRR, la milice est une force militaire organisée disposant de moyens importants :

- Entrainement rigoureux. [ points requis: 0 ]

La milice est la seule et unique force armée officielle du NRR et ses membres sont formés en conséquence. Ainsi chaque nouvelle recrue reçoit un entraînement physique rigoureux afin d'être apte à servir à tout moment et quelques soient les conditions.

- Armurerie conséquente. [ à voir au cas par cas ]

Afin d'accomplir leur devoir, les miliciens peuvent compter sur de l'équipement de combat de bonne qualité et en grande quantité. Qu'il s'agisse d'armes blanches, de fusils, de poudre noire ou de cuirasses, au moins un second exemplaire attend toujours chaque milicien au cas ou son équipement serait brisé.

- Chien assigné.

Au moment de recevoir son uniforme à la fin de sa formation, chaque nouvelle recrue se voit également assigner un jeune chien de combat dont il devient responsable. la majorité des miliciens prenant soin de leur bête les voient devenir de féroces et fidèles compagnons d'arme évoluant à leurs côté en apprenant de leur maître progressivement:

- Accoutument [ points requis: 10 ]

Le chien et son maître ont appris à s'accoutumer l'un de l'autre si bien que la communication entre eux devient plus claire. Ainsi, le milicien est maintenant capable d'intimer l'ordre à son chien de morde la bras ou la jambe de sa cible en étant certain que le canidé obéira au moment voulu.

- Complicité [ points requis: 20 ]

Le lien unissant le chien et le milicien s'est accru, si bien que l'animal tentera instinctivement de protéger son maître s'il le sent en danger et obéira à des ordres complexes sans la moindre difficulté ( dans la mesure du raisonnable bien entendu )

- Dévotion [ points requis: 50 ]

Le lien entre le chien et son maître est désormais si fort que le canidé pourra, une fois pas combat, s'interposer entre le milicien et un coup lui étant porté pour recevoir l'attaque à sa place... action pouvant se terminer de manière tragique.

- Cheval assigné. [ selon réputation ]

En théorie, chaque milicien devrait se voir confier une monture, mais la reproduction, l'élevage et le dressage des chevaux étant un processus long, la majorité des miliciens sont placés sur liste d'attente pour recevoir leur destrier. En général, seuls les officiers se voient attribuer en priorité leur monture, mais certains miliciens au grade plus modestes se sont déjà vu être placés devant les autres dans la liste d'attente et recevoir un cheval après avoir accomplit des actes courageux.

- Volonté de fer. [ voir le barème ci-dessous ]

Les miliciens les plus aguerris sont capable de poursuivre le combat et leur mission malgré des blessures qui en incapaciteraient d'autres. Cette volonté hors du commun s'améliore alors que le milicien continue à gagner en expérience sur le terrain:

- Serrer les dents [ points requis: 35 ]

Le milicien est suffisamment endurci pour supporter un certain seuil de douleur et l'ignorer momentanément. Ainsi, une fois par affrontement, le milicien peut poursuivre l'action qu'il effectuait même s'il se fait blesser par une attaque qui l'aurait autrement interrompu. La blessure en revanche, reste bien réelle.

- Tenir bon [ points requis: 60 ]

À ce stade, le milicien est capable de rester efficace dans ses actions, à savoir combattre ou voyager longuement, malgré un manque de sommeil ou de nourriture important, la fatigue ne prenant pas le dessus sur sa volonté avant bien plus longtemps que chez une personne plus ordinaire. De plus, son endurcissement l'a rendu sensiblement plus résistant aux maladies et autres afflictions du corps et de l'esprit.

- Baroud d'honneur  [ points requis: 85 ]

La résolution du milicien est si forte qu'il est devenu capable de se relever et de poursuivre un affrontement ou de marcher après avoir subi une blessure grave ou une perte de sang importante. Il y succombera cependant si aucune aide médicale ne lui est apportée rapidement.



(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les groupes | MILICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi relative à l'organisation de la milice et de la maréchaussée
» fierté de la milice
» Forum : groupes, accès et infos
» Natsumy - Integration Milice
» [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: Les Listes :: Les groupes.-
Sauter vers: