Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes | RESPONSABLISTES

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Les groupes | RESPONSABLISTES   Mer 25 Oct - 1:17





histoire &

description

Le mouvement des responsablistes a toujours existé au sein du NRR et trouve ses origines au sein même des fondateurs du régime, dont certains siègent encore au conseil. D'aucun, même parmi ses opposants, sont forcés d'admettre que c'est grâce à ses membres, à son idéologie stricte, raisonnable et responsable que l'humanité a été capable de survivre aux années ayant suivi l'Aube. Sans les responsablistes et les fondateurs du NRR, la grande cité n'existerait pas et l'humanité serait toujours au bord de l’extinction, à batailler pour sa survie sans faire preuve d'unité.

Ayant alors été le principal mouvement politique durant tout le siècle ayant succédé à l'Aube, les pensées déviant de la sienne n'étant pas tolérées dans le but de maintenir un ordre stable assurant la pérennité du genre humain par son unité, il est aujourd'hui mis à mal par l'accroissement de l’influence des révolutionnaires causée en grande partie par l'injustice et l'inégalité sociale s'étant peu à peu installée.


hiérarchie &


PNJ

À la tête des responsablistes se trouve le gouvernement du NRR, un conseil constitué des descendants directs des fondateurs du régime. Ce conseil élit un président du conseil nommé "Grand responsable" à vie et qui détient les pleins pouvoirs. Ceci-dit, le conseil est habilité à le destituer dans le cas où sa conduite s'écarterait de l'idéologie du régime. Ainsi depuis maintenant 22 ans, Aaron Bennett est le Grand responsable du NRR.

Aaron Bennett: Le grand responsable au pouvoir depuis ses vingts ans. Affichant un calme apparent, cet homme est tristement connu dans les hautes sphères pour connaitre des accès de colère incontrôlable. Mais malgré cela, il n'en reste pas moins un dirigeant suivant les principes du NRR à la lettre gouvernant d'une main de fer dans un gant de velours et dont les décisions sont rarement contestées par le conseil.


buts, alliés &


ennemis

Les soudaines épreuves que rencontre ce mouvement, bien que déstabilisant les convictions de certains, n'ont fait que renforcer celle des citoyens fidèles à l'idéologie du régime, si bien que ces individus ne s'en retrouvent que plus enhardis pour venir en aide à la milice et, pour certains, aux Anciens. L'inconscience et l’irresponsabilité des révolutionnaires et des scientifiques renégats qu'ils abritent probablement ne peuvent être tolérées.

Ainsi le NRR lui-même sélectionne parfois ses partisans les plus fervents et compétents pour accomplir des tâches ne rentrant pas dans les fonctions de la milice... ou auxquelles il ne serait pas bon de mêler cette dernière.


Pouvoirs &


Barème



STATISTIQUES DE BASE


ATTAQUE: 3 / DEXTÉRITÉ: 5 / CONSTITUTION: 4

Le régime ainsi que son mouvement disposent de moyens importants :

- Ressources d'état. [ à voir au cas par cas ]

Le NRR dispose de ressources importantes allant d'informateurs situés aux quatre coins de son territoires jusqu'à des équipes de chercheurs lui étant fidèle en passant par la milice assurant le rôle de bras armé. Ainsi les agents du régime sont assurés de disposer de toutes les ressources possibles tant que le NRR le leur autorise.

-Avancée technologique responsable. [ à voir au cas par cas ]

Les chercheurs du NRR sont étroitement contrôlés par ce dernier et leurs possibilités de progresser dans leurs recherches fortement amoindries par la politique du régime. Ainsi ce dernier a presque stoppé ses progrès technologiques depuis près de vingt ans maintenant, préférant s'appuyer sur celles déjà maîtrisées telles que l'usage de la poudre à canon pour l'armement et de la vapeur pour les machines.


(C) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
Les groupes | RESPONSABLISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Archives Principales :: Les Listes :: Les groupes.-
Sauter vers: