Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin

AuteurMessage
Godefroy Joplin

Godefroy Joplin

Double-Comptes : /
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : /
RP terminés : /
Missions en cours : /
Missions accomplies : /
Arme(s) : Scalpel
Familier : Archimède (une hirrondelle)
Pouvoir(s) spécifique(s) : Empathie animale
Faction : Scientifique
Race : Humain
Messages rp : 0

MessageSujet: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   Jeu 10 Jan - 19:00

Photo d'identité •••••••••••••••••• informations générales

▬ NOM : Joplin
▬ PRÉNOM : Godefroy
▬ DATE DE NAISSANCE : octobre 62 AP (38 ans)
▬ SEXE : Masculin
▬ YEUX : marron
▬ CONDITION MÉDICALE : une paire de lunettes (il est extrêmement myope)
▬ SIGNE DISTINCTIFS : ses lunettes et Archimède, sa colombe
▬ MÉTIER : Medecin, Chirurgien
▬ ARMES : il garde toujours quelques scalpel avec lui, dans une trousse de secours, "au cas ou"
▬ CAMP : Le staff remplira ça ||
▬ RACE : ||
▬ FEAT : Piero  Joplin de Dishonored

••• Compte rendu physique et psychologique •••

Sans allez jusqu'a dire que Godefroy est un homme quelconque, le scientifique n'est pas exceptionnel non plus. Il est légèrement plus grand que la moyenne, et semble plutot bien batit, mais il est en vérité assez fragile. Il en fait presque un complexe, et revetit toujours des vêtements amples afin de ne pas être déranger. Au passage sa tenue est toujours parfaitement propre et dinstingué, comme il sied à un scientifique (du moins c'est ce qu'il pense).

Le medecin ne s'éloigne jamais de sa paire de lunettes, car le pauvre est extrêmement myope. Il suffit qu'il les egarent quelques secondes pour qu'il commence à paniquer, et il à tellement de paire de rechange qu'il ne sait plus quoi en faire (une avec lui, une chez lui, une dans le laboratoire...).

Godefroy ne se sépare jamais d'Archimède, sa colombe qu'il a adopté par un concour de circonstance. Il a bien une cage pour l'enfermer si besoin, mais il ne le fait qu'en qu'a d'absolut nécessité, il n'a pas le coeur à mettre en cage un animal qui est fait pour voler. L'oiseau est également très attaché à son propriétaire, et reste toujours dans les environs, volentant dans la pièce ou se posant sur son épaule (l'homme ayant toujours des graines dans l'une des poches de son manteau.

Le scientifique est une personne pleine d'inventivité, et très débrouillarde. Tant qu'il reste dans son domaine de prédilection, l'improvisation ne lui fait pas peur ("c'est ainsi que nous faisons des progrès"). Et c'est bien les seuls moment ou il montre de l'assurance, sortez le de sa zone de confort et vous vous retrouvez avec un Godefroy extrêmement craintif, capable de paniquer à tout moment. Sa paranoïa ne l'aide pas à se calmer, et ne fais qu'accentuer ses peurs.

Et même si il est lâche, et qu'il le sait, le médecin reste quelqu'un de très affectifs et d'altruiste, prêt à tout (tant qu'il n'y a pas trop de risque) pour aider ses amis, ou même des inconnus. On ne peut pas être un vrai medecin sans aider son prochain, et on ne partage pas les secrets de ses patients, de ses amis ou de ses collègues de travail (collègues légaux ou illégaux).

Godefroy respecte également le serment d'hypocrathe, et est un pacifiste résolu. Il déteste la violence, et ne s'y résoudra que si sa vie est en danger. Et ne vous étonnez pas si il tente de rafistoler (avec ses propres méthodes ou d'autre plus "respectables") avec ses méthodes tout le monde, même ses ou vos ennemis, après un affrontement. Personne ne doit mourir sous ses yeux et ce n'est pas les folles prières de l'Eglise des anciens (qu'il déteste) qui le fera. La science prévaudra.

••• compte rendu de vie •••

Sujet : Godefroy Joplin Rapport n° : 1

Le sujet à réussis les différents tests nécessaire pour travailler avec le NRR. Ses capacités intellectuelles sont remarquables, et son profesionnalisme est un point d'honneur pour lui. Nous lui avons bien fait comprendre que ses "grandes idées" ne pourront pas être réalisé, mais il a suffisament d'idée pour faire avancer, dans nos limites raisonnable bien évidemment.
Nous avons également cerné sa personnalité, et il est bien trop craintif et lâche pour craindre un non respect de nos règles absolues.
Espérons que notre nouveau medecin aide ses compatriotes pour la gloire du NRR.

Sujet : Godefroy Joplin Rapport n° : 7

Le sujet nous a produis ce que nous lui avons demandé, et les résultats sont à la hauteur des espérances du NRR. Sa nouvelle méthodes de triage des blessées permet de gagner un temps précieux, et les soins qu'ils proposent aux plus légèrements atteint permet de les rétablir ratiblement.

Nous recommandons une applications pour notre milice, afin de pouvoir faciliter la traque des révolutionnaire qui mettent notre ville en danger, en renvoyant nos hommes dans la rue le plus rapidement possible.

Toutefois l'une de ses étapes ne doit pas être suivit, car même si elle est "essentielle" d'après le sujet elle s'oppose à certains de nos principes et comporte de trop grands risques.

Un rappel à l'ordre sera émit à l'attention de notre sujet afin de contenir une bonne fois pour toute ses dérives. Puisse t il comprendre l'honneur et la chance que le NRR lui offre.

Sujet : Godefroy Joplin Rapport n° : 18

Une grande vague a secoué les différentes équipes de scientiques, et un grand nombres d'éléments pertubateurs ne sont plus présent. Afin de ne pas inquiéter ceux qui sont fidèle au NRR, nous avons annoncé que les traitres sont hors d'état de nuire et que l'équipe restante ne court aucun danger. Ils ont néanmoins une formelle interdictions de reprendre leurs travaux, et ce que les renégats ont laissé à été convenableent consigné.

Notre sujet, bien que choqué, a fait le bon choix en restant au sein du NRR. Comme nous l'avions prévu, notre remise à l'ordre à été très efficace, et il n'a pas le courage de trahir notre glorieuse ville. Il était proche avec certains déserteurs, nous devons donc renforcer sa surveillance.

Je ne sais pas quoi penser, alors je le couche sur papier. Les autres ont disparus, sans laisser de traces. Cynthia et les autres... plus rien. Avec ce que nous avons recu comme informations, j'ai bien fait de ne pas accepter leur proposition. D'après eux, sans le NRR, j'aurai été libre de faire avancer le monde comme je le veux, sans subir les trop nombreuses contraintes. Au vu des risque, j'avais refusé, et je ne le regrette pas.
Je pense que le NRR nous ment, et que mes anciens collègues n'ont pas été exécuté. Je les connais suffisament pour savoir qu'ils ne se serait pas fait attraper ausi facilement. Peut importe ou il sont, je leur souhaite bonne chance.

Sujet : Godefroy Joplin Rapport n° : 23

Notre sujet est toujours présent dans nos locaux, et plus travailleur que jamais. Peut être que la disparition de certains de ses collègues, dénoncé comme traitres, accrois sa productivité. Aucun incident n'est à remonté, et ses découvertes, qui sont parfois à la limite de notre dogme, sont toujours les bienvenues.

Notre objectif est maintenant d'avoir un entretient avec lui afin de l'inciter à travailler sur des applications militaires pour sa science. De nouveaux troubles éclatent chaque jours et notre milice doit toujours être prête a réagir.

Nous pensons aussi qu'il serait facile de le convaincre, au vue de sa paranoïa et de son manque de courage, de se servir de lui afin de dénoncer ses camarades qui oseraient dévier des principes du NRR.

Encore un entretien, le NRR devient plus aggressif. Je sais qu'ils me surveille, je les vois, et certains de mes collègues sont uniuqment ici pour vérifier mon travail, j'en suis certains. Il est de plus en plus difficile de jouer avec les limites, et je vais peut être devoir faire profil bas plus longtemps que prévu. Je n'avancerai pas mon travail très vite, mais je ne me mettrai pas en danger, c'est le plus important.

Une pause dans ma vie agité, ce soir une colombe s'est posé à ma fenêtre. En voir devient de plus en plus rare avec les temps qui courent, et c'est un soulagement de voir que les animaux ne sont pas aussi violent que les hommes. Je passe une trop grande partie de mon temps à voir la milice et autre militaire, et devoir leur apprendre comment tuer efficacement est horrible.
Ma conscience me pousse à prendre quelques risques afin de soigner certains citoyen moins chanceux, mais le NRR me surveille toujours et je ne peux pas utiilser mes propres méthodes. Pourquoi la ville est aussi bloquée ?

J'ai fini par faire quelques recherches à ce sujet, si l'on tend l'oreille aux "mauvais" endroits, on peut entendre quelques rumeurs. Et j'ai été un peu trop curieux. Je sais ce que le NRR veut nous empêcher d'atteindre, et j'en ai une partie dans les mains. Ce livre aurait été trouvé dans les ruines, des vestiges d'avant l'aube. Inutile de dire qu'il est extrêmement précieux (c'est presque des années de salaires qui ont disparu en un claquement de doigts), et complètement interdit.
Je ne comprends pas, certaines techniques et pratiques médicinales décrites dans le livre sont complètements révolutionnaires, bien que complètement folles pour certaines. Ou alors le NRR nous a fait bien trop régresser...

Je pense pouvoir réaliser certaines pratiques, surtout chirurgicales, mais il me faut du matériel, et des sujets de test. Je dois faire attention à la commission de morale, leurs agents sont partout, comme d'habitude.

Quant au livre, il doit disparaitre, tout en restant chez moi. L'emmener dehors est plus que risqué, mais le garder aussi... Il est trop tard de toute manière.

Sujet : Godefroy Joplin Rapport n° : 35

Le sujet continu son travail, même si différents problèmes nous ont été reporté. Visiblement le medecin se serait pris d'affection pour une colombe et l'amenerai sur son lieu de travail. Nous avons confirmer nous même ceci, et nous lui avons fortement recommander de faire attention. Entre partir et rester, il a bien vite fait son choix et nous avons été heureux d'apprendre que son animal est maintenant en cage.

L'autre problème reporté est une utilisation anormale de matériel. Le sujet est suspecté de mal avoir tenu les compte et n'aurait pas reporté un manque de matériel. Nous enquêtons afin de vérifier si cet oublie était volontaire ou non.

Je l'ai fais, vraiment ? C'était stupide, et le retour de flamme a été bien trop violent. De nouveau les yeux sont tournés vers moi. Mais c'est pour la bonne cause, non ? C'est ce que Cynthia m'a dit en tout cas.
La revoir était un soulagement, même si ce n'était pas très longtemps. Elle a toutefois réussis à m'expliquer ce qu'elle fait maintenant, et elle m'a recontacter pour une bonne raison.
Sa proposition tenait toujours, et même si je ne l'ai pas entièrement accepté, j'ai été d'accord pour l'aider.
Partir du NRR est trop risqué pour moi maintenant, et je ne peux pas rejoindre un groupe de scientifique renégats, même si je suis déja (ou presque) leur principe. Et pourtant j'ai réussis à faire disparaitre du matériel et à l'envoyer à Cynthia et a mes anciens collègues. Je pourrait continuer, mais je dois faire extrêmemnt attention.

Quand à la colombe, elle reste maintenant avec moi, je pense qu'elle m'a adopté. Je pense que je vais l'appeller Archimède. Elle est beaucuop moins contraingnante qu'un chat, et elle me semble plus sympathique qu'un félin. Plus maligne aussi. Les laboratoires l'accepte, a condition qu'elle soit dans une cage pendant les travaux, ce que je trouve horrible. Je la fais toutefois voler quand je suis seul, je déteste la voir enfermée.

Quant a mes travaux personnels, ils avancent plus lentement que ce que j'avais prévu, mais je suis sur la bonne voie. Mes différentes... expérimentations ne sont pas reconues et ne doivent pas être pratiqué en public. Pourtant les dissections, et pas uniquement d'humain, est le meilleur moyen pour en apprendre le plus possible. Je recoud comme personne, mais je ne peux pas le montrer, quelle honte...

Sujet : Godefroy Joplin Rapport n° : 38

Le sujet a de nouveau une conduite irréprochable, et notre enquête a prouvé son innocence. Il a intelligment choisit de ne plus jouer avec les limites que nous lui imposons, et nous acceptons ceci même si son travail est sensiblement ralentit.

Avec ses récentes performances, nous pouvons maintenant l'inclure dans un projet plus grand et important pour le NRR. Son expérience est précieuse, et le résultat nous permettra d'avoir une milice instoppable.

Archimède vient de s'envoler avec les informations que j'ai recu aujourd'hui, ainsi qu'un point de rendez vous pour le matériel. Elle a suffisament fait le trajet pour savoir ou est "notre" cachette (même si je devrai dire "celle du groupe"). Cynthia a finit par me convaincre, et elle était d'accord avec moi, quitter les laboratoires est bien trop risqué. Ou alors elle avait compris que j'avais (et que j'ai toujours) trop peur.

Quand je relis le début de mon journal, je me dis maintenant que j'aurai du accepté dès le début sa proposition. Maintenant je suis dans la gueule du loup, et je nedois pas me faire surprendre par le NRR. Et tout se cumule, je suis maintenant sur un projet important pour la ville, et les demandes des membres de notre groupe renégats augmentent en nombre.

La dernière dissection est un succès, les résultats sont prometteurs, mais je dois maintenant la continuer dans les labos du NRR, et donc sous surveillance...

Trouver un équilibre entre les deux est difficile si je ne veux pas mourir. Je ne dois faire confiance à personne au NRR, et être encore plus discret, sans ralentir mes travaux interdit. C'est ca, sinon je meurt ou je trahit mes véritables collègues, qui eux me font confiance...

••• fiche de personnage (réservé au staff) •••

▬ Pouvoir : empathie animale
▬ Familier : Archimède
▬ Arme/objet/animal de camp : Scalpels et trousse de soin.
▬ Points de compétences : 0 points.
▬ Points de stats : 12 points.
▬ Réputation :

- Bonne réputation auprès des scientifiques: S'ils restaient méfiant envers toi à cause du fait que tu sois resté au NRR, le fait que tu ais pris le risque de faire passer des équipements a étouffé la plupart des doutes à ton sujet.

- Surveillé par le NRR : Tu es peut-être resté dans les laboratoires du NRR, mais après la désertion d'un bon nombre des autres chercheurs et la nature suspecte de ton comportement, les autorités gardent un œil vigilant sur toi. Prudence.

- Bonne réputation auprès de la milice: Tes nouvelles méthodes de traitement des blessés a certainement sauvé des vies et empêché des amputations parmi la milice, et les soldats le savent. Il ne t'est pas étranger de recevoir une tape amicale dans le dos ou une poignée de main reconnaissante de la part des blessés.

- Très mauvaise réputation auprès des expériences : Tu es un humain, ceci suffit à faire de toi un ennemi des peuples des ruines forestières.

Ce dernier en tête vous sera accessible en tout temps ICI [ajouter un lien] et sera mis à jour toutes les semaines environs [trouver un modo et un jour de la semaine]. Vous serez prévenu lorsque ce sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
Virgil Hills

Virgil Hills

Double-Comptes : N/a
RP en cours : 1 [ Diana ]
RP terminés : 0
Missions en cours : Non
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Arc/flèches
Familier : N/a
Pouvoir(s) spécifique(s) : Accommodation au soleil
Faction : Expériences
Race : Nocturne
Messages rp : 6

MessageSujet: Re: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   Sam 19 Jan - 16:29

Validation de Godefroy Joplin Par Virgil Hills

Le moment tant attendu est enfin arrivé, te voilà en mesure de choisir parmi tout plein de trucs avant d'aller RP !
GROUPES
:
-Groupe 1 : Scientifiques
-Groupes 2 : Scientifiques
-Groupes 3 : Scientifiques, curieux hein ?

POUVOIRS

Puisque tu es un simple être humain, voici ce qu'on te propose comme pouvoir.
-Empathie animale : Curieux que cette hirondelle te suive comme ton ombre n'est-ce pas ? Les animaux ne semblent pas te voir autant comme une menace que pour les autres êtres humains.

FAMILIER

Ayant bien lu dans ton histoire que Archimède avait eu de l'importance pour toi, nous t'autorisons à le garder sous ces conditions :
-Archimède pourra : Porter des messages s'il est entraîné à rejoindre un lieu précis.
-Archimède ne pourra pas : Faire quoi que ce soit d'autre. Ce n'est qu'un petit oiseau.

OBJETS/ANIMAL/ARMES DE CAMPS

-Si tu choisis Scientifique tu auras : Tes scalpels et outils d'autopsie, en plus de la trousse de soin. Pour te défendre efficacement, il faudra faire avec ce que tu auras sous la main.

Dans ton histoire tu dis avoir fait ci et ca, nous acceptons ces faits et te gratifions de la réputation suivantes :
- Bonne réputation auprès des scientifiques: S'ils restaient méfiant envers toi à cause du fait que tu sois resté au NRR, le fait que tu ais pris le risque de faire passer des équipements a étouffé la plupart des doutes à ton sujet.

- Surveillé par le NRR : Tu es peut-être resté dans les laboratoires du NRR, mais après la désertion d'un bon nombre des autres chercheurs et la nature suspecte de ton comportement, les autorités gardent un œil vigilant sur toi. Prudence.

- Bonne réputation auprès de la milice: Tes nouvelles méthodes de traitement des blessés a certainement sauvé des vies et empêché des amputations parmi la milice, et les soldats le savent. Il ne t'est pas étranger de recevoir une tape amicale dans le dos ou une poignée de main reconnaissante de la part des blessés.

- Très mauvaise réputation auprès des expériences : Tu es un humain, ceci suffit à faire de toi un ennemi des peuples des ruines forestières.

Lorsque tes choix seront faits, nous déplacerons ton encadré dans le lieu approprié et tu seras considéré 'fiché' par le gardien des registre, et donc autorisé à commencer à RP, citoyen d'Asmoda. Nous te conseillons de commencer par approcher le groupe que tu as choisis, afin d'éviter de rester la cible de tout le monde en étant 'seul' mais le choix final te reviens ! Sur ce, bon RP !

Godefroy Joplin

Godefroy Joplin

Double-Comptes : /
RP en cours : /
Arme(s) : Scalpel
Familier : Archimède (une hirrondelle)
Pouvoir(s) spécifique(s) : Empathie animale
Faction : Scientifique
Race : Humain
Messages rp : 0

MessageSujet: Re: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   Sam 19 Jan - 16:58

Le choix est difficile !

Je pense que je vais rejoindre les scientifiques Very Happy

Virgil Hills

Virgil Hills

Double-Comptes : N/a
RP en cours : 1 [ Diana ]
Missions en cours : Non
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Arc/flèches
Familier : N/a
Pouvoir(s) spécifique(s) : Accommodation au soleil
Race : Nocturne
Messages rp : 6

MessageSujet: Re: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   Sam 19 Jan - 17:17

Et te voilà colorié ! Tu peux maintenant chercher un rp ou demander une missions. Amuse toi bien !

Diana « T.B. » Remmington

Diana « T.B. » Remmington

Double-Comptes : //
RP en cours : 2 [Virgil | Aloys]
Arme(s) : La première épée de la maréchale Remmington + un bouclier saint Remmington
Familier : Rock's Fear - Ancien chien milicien traumatisé
Pouvoir(s) spécifique(s) : Soif de sang [mode bersek]
Faction : Traqueuse [ex-milicienne]
Race : Traqueuse
Messages rp : 17

MessageSujet: Re: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   Sam 19 Jan - 19:23

J'apparais juste pour dire coucou et bienvenu Razz

Daya Trifide

Daya Trifide

Double-Comptes : Aucun
Total points de Stat. : 18
RP en cours : 0
Missions en cours : 1
Missions accomplies : 2
Arme(s) : Deux dagues (et du poison)
Familier : Aucun
Pouvoir(s) spécifique(s) : Régénération reptilienne
Race : Prices
Messages rp : 3

MessageSujet: Re: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   Sam 19 Jan - 22:54

Bienvenue ! =D

Statistiques:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin   

Pour soigner les vivants, il faut examiner les morts | Godefroy Joplin
Page 1 sur 1