Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'océan / Bestiaire et PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: L'océan / Bestiaire et PNJs   Ven 26 Jan - 17:25





PNJs



Les eaux profondes


Equipage d'explorateurs : Même s'il est très rare de croiser d'autres appareils sur les eaux sauvages et dangereuses, ce genre de rencontre reste cependant possible, et ces équipages sont équipés de manière à pouvoir repousser les créatures marines... autant dire que s'attaquer à leur navire est une chose risquée.
Stats : ATK 25 AGI 25 CON 30.




Les côtes tropicales


Enfants de la jungle : Aussi appelés tout simplement les sauvages par les trappeurs les ayant croisés à quelques reprises, très peu de choses sont connues à propos de ce peuple. S'agissant manifestement d'humains normalement constitués, ceux là semblent cependant être restés à un état jugé primitif par le NRR, utilisant des outils et armements rudimentaires tout en ne se revêtant que du stricte minimum. Malgré les efforts des explorateurs financés par le NRR, la position de leur village n'a jamais été découverte, cette dernière ne pouvant être que supposée. Dans tous les cas, ces habitants de la jungle ne se sont pas montrés agressifs envers ceux les ayant aperçus, disparaissant au lieu de cela aussi vite que possible.
Stats : ATK 30 AGI 40 CON 20.




Les chutes tropicales


Rien d'humain ne demeure en ces lieux.




(C) Lyly Fireheart


Dernière édition par L'inconnu le Dim 28 Jan - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
L'inconnu
Admin
avatar

Messages : 75
Messages rp : 192
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: L'océan / Bestiaire et PNJs   Ven 26 Jan - 17:25





Bestiaire




Tigre cornu

Légèrement moins grand que le lion hérissé, mais également plus trapu et épais, le tigre cornu est encore l'un de ces prédateurs de la jungle dont le niveau de dangerosité n'est pas à prendre à la légère. Rassemblés en meute mais chassant en petit groupe ne comptant que rarement plus de quatre individus, ces créatures fondent vite et fort sur leurs proies, les renversant d'une charge ou leur tombant dessus toutes griffes dehors. Particulièrement agressifs, ils n'hésitent pas à s'attaquer à plus gros qu'eux, comme peuvent en témoigner une poignée de trappeurs et aventuriers jurant en avoir vu s'attaquer à un Empereur s'étant bien éloigné du fleuve.
STATS : ATK 35 AGI 40 CON 25





Léviathan

Le plus grand et terrifiant monstre marin jamais aperçu à ce jour par les explorateurs du NRR, cette créature munie de trois gueules et deux têtes mesure entre 25 et 30 mètres de long, et ses deux grands bras lui permettent d'être un prédateur encore plus dangereux. Heureusement pour les quelques rares navigateurs, il ne s'attaque guère aux navires, préférant de loin les autres êtres aquatiques, mais les témoignages terrifiés que la vue de cette bête à provoqué chez les quelques témoins placent le léviathan comme un responsable non négligeable de la disparition de nombreuses expéditions. Fort heureusement, il n'a jamais été aperçu que loin des côtes, là où les eaux sont profondes.
STATS : ATK 100 AGI 50 CON 150





Carnassier

Un prédateur reptilien vivant et chassant seuls ou en petits groupes près des côtes et des chutes jouxtant la grande jungle. Ne s'éloignant jamais beaucoup des rives, ils sont responsables de nombreuses morts et blessures parmi les expéditionnaires. Capables de ramper sur la terre ferme, ils y sont cependant très vulnérable et ne s'y rendent que pour pondre leurs œufs lorsque la saison est venue.
STATS: ATK: 40  AGI: 40 CON 30





Skrill

De gros vers rampant dans la jungle surplombant les chutes. Pouvant atteindre près de deux mètres de long pour les plus vieux spécimens, ces créatures dégoûtantes se nourrissent principalement de charognes laissées par d'autres prédateurs, mais elles n'hésitent pas à s'attaquer à des animaux plus petits, blessés et affaiblis. Presque toujours en grand groupe pouvant inclure jusqu'à une trentaine d'individus dans les lieux de ponte, les skrills ont tendance à descendre petit à petit les falaises des chutes, et les autochtones doivent souvent les exterminer de leur territoire.
STATS: ATK: 15  AGI: 5 CON 10





Crabe roi

Tout simplement appelé ainsi à cause de sa taille pouvant devenir impressionnante, soit près de deux mètres cinquante en fin de croissance, ces grands crustacés sont en général inoffensifs. Se nourrissant autant d'algues que de carcasses de poissons et d'animaux terrestres, ils ne sont que rarement attaqués par les prédateurs grâce à leur imposante carapace de chitine, et les plus gros et anciens d'entre eux se montrent par conséquent particulièrement calmes, certains explorateurs ayant carrément pu grimper sur leur coquille sans provoquer le moindre changement de comportement. Il n'est d’ailleurs pas rare que les Shods peignent leurs carapaces de marques rituelles, comme une sorte de signe de vénération de leur part envers un animal docile dont ils se nourrissent parfois.
STATS : ATK 15 AGI 5 CON 70





Shod

De petites êtres amphibiens jugés semi-intelligents vivant dans les jungles et sur les rives voisinant les grandes chutes. Formant de grandes communautés se rassemblant en villages et faisant preuve d'un usage de technologie primitive, ils se montrent toutefois capable de chasser et pêcher ingénieusement et semblent gérer leur exploitation de la jungle de manière ordonnée et raisonnable. S'étant davantage montrés prudents qu’agressifs envers les humains, ils se montrent toutefois territoriaux et ont empêché toute exploration poussée des chutes et de leurs falaises jusqu'ici. En outre leur incapacité à parler une langue similaire à celle des autres humanoïdes a rendu toute tentative de communication infructueuse à ce jour.
STATS : ATK 15 AGI 20 CON 10





Limier des mers

Bien que n'ayant rien d'un canidé, c'est là le nom qui a été donné par les explorateurs à ces quadrupède amphibiens que les shods dressent comme animaux de chasse et de garde. A l'aise autant sur terre que sous les eaux, ces prédateurs dont la taille ne dépasse pas celle d'un chien pêchent habituellement les poissons du littoral avant de retourner le soir dans leurs tanières situées non loin des plages, creusées sous les racines des arbres. Leurs morsures étant empoisonnées, la prudence est de mise si l'on a affaire à eux.
STATS : ATK 20 AGI 30 CON 17




(C) Lyly Fireheart
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmoda.forumactif.com
 
L'océan / Bestiaire et PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire
» [Bestiaire] Monstres en tout genre
» [Vampire, la Mascarade] PNJs de Chicago
» [Rappelz Epic 7.4] Démo Bestiaire Chasseur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: Aventures en Asmoda :: L'océan-
Sauter vers: