Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les ruines forestières

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le port

Des épaves rouillées sont toujours arrimées aux quais au sol glissant et couvert de mousse constituant le port des ruines forestières. C'est d'ici que certains explorateurs et autres individus aux activités plus ou moins officielles prennent la mer pour longer la côte vers le Nord, en direction des régions les plus reculées de la jungle. Prudence en ce lieu, la faune aquatique a tendance à grimper sur les quais par ici.



00
Pas de nouveaux messages

Le village des expériences

Installés dans ce qui a été autrefois un grand stade sportif, les expériences s'étant rassemblées ont peu à peu remplis le terrain et les gradins de tentes, de huttes et d'autres bâtisses en bois. Protégé par la haute enceinte à la surface recouverte de plantes épineuses grimpantes et aux entrées gardées en permanence par les féroces guerriers de la famille Fergusson, le village constitue l'endroit le plus sûr pour toute expérience à la recherche d'un abris.



00
Pas de nouveaux messages

La tourbière

Dans la partie nord des ruines forestières, les anciennes bâtisses se sont vues encore plus envahies par la jungle reprenant ses droits. Ainsi, une grande partie de ce lieu, autrefois un grand parc, est redevenu un marécage dans lequel les bâtiments de béton et de métal semblent patauger dans les eaux troubles et riches de vie. La faune locale est peut-être dangereuse, mais la plus grande chose à prendre en compte pour l'explorateur s'aventurant en ce lieu est qu'il s'agit là du territoire des reptiliens et de la famille Prices... et ces derniers se montrent très territoriaux, y compris avec les autres expériences.



00
Pas de nouveaux messages

Les galeries

L'ancien réseau de métro partiellement inondé s'étendant sous les ruines vertes peut paraître inhabité au premier abords, mais de nombreuses espèces aquatiques relativement inoffensives, pour la plupart, se sont développées dans ses eaux souterraines. Mais plus important encore, ces tunnels sont devenus depuis longtemps le lieu d'habitation de la majeure partie des nocturnes qui, dans leur besoin de s'abriter du soleil, ne disposaient pas de suffisamment d'espace dans le village fortifié lui-même.



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1L'inconnu63le Dim 28 Jan - 21:35
L'inconnu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aloys l'Incendiaire, Les Ombres, L'inconnu et ses subalternes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: